Aller au contenu

Postulation neilmims [Accepté !]


neilmims
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente, neilmims, nouveau paysans de minefield qui essaye d’être actif au maximum.

 

Après une découverte de ce beau pays, j'ai débuté par aider à la démolition de l'hyperion.

Puis par la suite j'ai cherche de nouveau contact. J'ai découvert le fort pour les paysans tenu par Teinne.

Je l'aide pour agrandir le fort, afin de pouvoir accueillir bien plus de paysans avec de nouvelles chambres individuelles.

Ce geste m'a motivé encore plus à m'investir dans un groupe accueillant, qui aide les plus faible, ce qui est la divise première du Blason d'Or.

 

Je serais fière d' être mis à l’épreuve pour prouver ma valeur a vos yeux.

Salutation, neilmims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RP :

Lors de mon enfance passer dans un hameau dans un pays fort fort lointain, la plus pars de habitant vivez de la culture du blé et autre culture.

Curieux de nature j'appris au près de anciens du village toute les techniques de culture et surtout de transformation du ble (pain, gâteau,...). Et rapidement, mon aide fut précieuse a de nombreux débutant.

Je souhaite, au seins du Blason d'Or apporter mon savoir faire pour faire partager gratuitement au membres et au nouveau paysans de minifield mes préparation pour soigner les douleur grâce à mon bon pain. Je pourrais me charger d'une annexes agriculture du fort de paysans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour mon information personnelle... On reste combien de temps recrue?

Depuis mon arriver au Fortin de Teinne, j ai œuvrer a de nombreux projet d' amélioration pour un meilleur acceuil des nouveaux paysans et vagabonds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup on trouver refuge et de l aide au Fortin dore. Certe on n étale pas nos "exploits" quand on aide un joueur ... C est pas l esprit du Fortin.

Mais je pense que des gens comme ornigo, chupachups, ect... Étaient content d'avoir trouver une communauté acceuillante pour les aidés.

Apres c est pas pour devenir chef du blason d' or rassure toi! ^^

moi le grade de recrue me gêne pas car je sais que malgré ça, je me suis rendu utile pour des joueurs et je souhaite continuer a l être.

Et je pense que Teinne sera d'accord pour dire que tout les membres de BO sont les bien venus au Fortin en cas de besoin (d' aide ou de ressources)

 

neilmims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...