Dorango Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Muhahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Et de un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bravo Dorango! Rien que pour le fait de l'avoir fait venir à la baie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigerGriff Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Faut pas le dire, mais c'est moi qui l'ai amené au village au sujet d'un cubo hihi. Essayer de demander à neymir/pyrix/kepsyn pour votre prochain cubo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Faut pas le dire, mais c'est moi qui l'ai amené au village au sujet d'un cubo hihi.Essayer de demander à neymir/pyrix/kepsyn pour votre prochain cubo!! j'ai besoin d'un cubo, je demanderait à un des 3 restant à embouser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Petite photo du fail bousage de mintar ( Cubo de l'expo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Ou comment transformer un Fail en EPIC WIN grâce à un angle de vue avantageux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Salauds ! Me vengerai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 On craint le pire, surtout avec tes supers outils On a failli avoir Neymir mais on a pas réussi, trop triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Une belle pub pour notre sport, quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 On craint le pire, surtout avec tes supers outils On a failli avoir Neymir mais on a pas réussi, trop triste Neymir, soit il a cubo ma maison à distance, soit il était invisible, parce que personne ne l'a vu dans baie dryade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Si, il est venu devant chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigerGriff Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 On craint le pire, surtout avec tes supers outils On a failli avoir Neymir mais on a pas réussi, trop triste Arf oui malheureusement, gros fail pour Neymir ! L'embousage n'est pas allé plus haut que ses pieds :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 D'abord l'oeuf avec la bouse, puis super qui rajoute son sucre, et moi qui rajoute mes lardons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkerone Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Ce qui donne ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 En exclu pour vous : Mintar embousé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Tu es le premier à avoir réussi, bravo! Mais n'oublies pas mon 2-0 à la pétanque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Vrai, mais la vengeance à la pétanque est un plat qui se mange congelé, attends un peu que je m'entraîne, tu en seras tout escouladé ! Peuchère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Hem. C'était ma première partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denim Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Hop premier embousage du Nether par Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigerGriff Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Faux! Je conteste! J'ai un alibi, j'étais au cinéma. Et puis...on ne voit pas le nom de l'embousé! Mais qui est-ce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Vu comme tu prends la défensive... J'dirais que c'était toi. Je tiens à m'excuser pour mon absence dernièrement sur le jeu. Je serais présente plus souvent la semaine prochaine entre 15h et 17h30. Bon jeu à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denim Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Bien sur que si on voit ton nom Tiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigerGriff Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Ah oui mince, une illusion d'optique ainsi qu'un rayon de soleil du soir m'empêchaient de voir mon pseudo! Rah les marauds! TERRRRRIBLE sera ma vengeance C'est noté Aqua, tu nous manques! (Héhé, je sais les gars, je lui disais ça juste pour lui faire plaisir, don't worry!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkerone Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Mon premier embousage!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés