Denim Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Un petit topic pour immortaliser certains moments du Hameau, que ce soit des évènements en tout genres ou de simples conneries entre nous. Je commence avec un cadeau pour Dorango, enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 attends que je retrouve les photos de vos embousages Il y avait aussi le coeur en redstone et la bouse sur pilotis + tous les panneaux de chez aquana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Il y a quand même une super ambiance dans notre village! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 http://img193.imageshack.us/i/20110228231053.png/ Alors là, c'est quand je me suis retrouvée avec deux Kmairiaux... L'un qui bougeait absolument pas et l'autre qui a fini par bruler et mourrir comme une me***. http://img34.imageshack.us/i/20110302160434.png/ Ragator qui était subitement devenu "fou" de mes pieds... Pourquoi? Aller savoir... J'flippe encore à l'idée qu'il s'y remette x.x http://img854.imageshack.us/i/20110307164607.png/ Une petite balade dans Nubes et... deux zonzons super c**s. J'me suis amusée à les voir mourrir. http://img856.imageshack.us/i/20110307155347.png/ Et enfin, une superbe vue de Nubes. Vraiment très beau. J'attends encore tes screens Kmair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Après Ragator et Tiger, voici Torhunt qui subit les charmes (inexistants) d'aqua ! je signale à ce titre que j'ai déjà bouse d'anniversairé : Nabreus Torhunt Hooder Tigergriff Aquana Denim (lui je compte même plus les fois) Donc les autres : patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Comment ca mes charmes inexcistants?! C'est n'imp'te quoi! J'attends les screens des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Les autres j'y ai pas pensé sur le coup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Mon honneur est donc sauf. Héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Ainsi que le mien...Pire que de se réveiller en enfer, se réveiller dans une bouse d'anniversaire! La première que j'ai vue: Denim sur le chantier du hall d'expo...Je vois un gros tas de bouse, je l'ouvre, et là...SURPRISE! xDenim m'attendait dans son joli et délicieux gateau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigerGriff Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je ne me souviens pas d'avoir été "bouse anniverseré", tu l'avais fait à côté de moi non? Par contre, j'ai été sarkophagé :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Pour toi Tiger c'était une mention spéciale, t'as été crucicobblifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 En voulant par curiosité voir le message destiné à notre mère hum maire adoré, Denim, j'ai eu une surprise de taille : Je crie à l'infamie, la calomnie ! Ce n'est pas moi ! Allez dénonce toi Dorangriaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 C'pas vrai, je signe mes méfaits moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 C'est pas toi qui avait laissé une belle ***** dans mon coffre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denim Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Mouhaha en tout cas j'ai bien rigolé sur le coup, j'me dirigeais vers mon chez moi en partant de la place, puis j'ai aperçu le petit panneau au loin. Pensant qu'il y avait un problème grave, j'ai vite couru pour voir... enfin bref vous connaissez la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 A propos de problème grave, viens sur steam as soon as you can please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Ce que n'a pas précisé Hooder, c'est que pendant qu'il postait son Screen sur le forum, je l'embousais! Je n'ai pas de screen, mais il s'en est rendu compte avant l'achèvement de l'oeuvre... Je me suis donc défoulé sur un passant qui visitait tranquillement la ville. A noter qu'il bougeait encore quand je l'ai embousé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Désolé du double post, je suis trop heureux! :oops::oops:8-) 8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Comment ca mes charmes inexcistants?! C'est n'imp'te quoi! J'attends les screens des autres. Je ne posterais pas les screens attestant de l'existence de tes charmes.... ...je n'ai pas fini les trucages!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Allez quelques screens : L'Aquana spam, jolie toiture, bon trip ! Mon cadeau de bienvenue par Asta, en lieu de l'actuelle mairie. Mon premier jour de paysannerie en plus, j'peux vous dire que ça fait quelque chose ! Et enfin le gros farm tree sur la propriété de (j'ai vite oublié son nom!), gavage auquel j'ai participé en "lolant" son coffre de sappling ..et pour la p'tite info je ne suis pas pleinement dryadien mais j'habite juste à la frontière, entre chez Camau et Luciole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Si tu comptes déménager chez nous, t'es le bienvenu jeune singe Et j'en profite pour mettre ceci : o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Un jeu de lancer de matériaux bien sympathique quoiqu'inutile... Qui a abouti a mon obtention d'une pioche en diamants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 T'as été bien réactif Mintar ! Il nous faut un reporter comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Merci J'ai encore une dizaine d'autres photos de la mini-fête qui n'avait aucun intérêt, soit-dit en passant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Il pleut chez hooder cliquez pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés