liiberkeel Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour Je m'appelle béranger j'ai 15 ans et j'habite en france plus précisément en normandie et j'ai découvert minecraft il y a trés peu de temps et j'ai tout de suite adhérer au concepte mais l'aventure solo me lasse c'est pour cela que j'ai fait des recherches pour pouvoir jouer en multijoueur. Et part chance j'ai découvert le serveur minefield qui ma l'air vraiment extraodinaire, j'aimerai apporter mon humble contribution a ce serveur en minstalant dans une petite maison et contribuer a l'évolution de ce serveur et surtout ne rien détruire des magnifique construction déja présente. Merci de lire ma candidature en espérant que vous m'accepterait dans votre univers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés