Aller au contenu

Demande de candidature - KingsBip

King-of-Ice
 Partager

Messages recommandés

RP:Ayant vécu sa jeunesse dans la neige et la glace, KingsBip est un jeune homme habitué a la fraicheur et au froid.

Depuis sa plus tendre enfance, Kings vit dans son igloo, isolé de tous. Il a appris a maitriser toute sorte de matière première, et envisage de se construire un temple en l'honneur de la déesse Guétaï, contrôlant la partie solide de l'eau.

Kings à une personnalité plutôt particulière. Son manque de tact peut faire rire, mais a s'y méprendre, il n'en rit pas. Non, il est même gêné. Il est habitué a porter les mêmes vêtements : Une veste arrachée et un pantalon-short.

Pendant son adolescence, Kings a pu faire le rencontre de Ténésia, une jeune fille qui se cache dans une grotte depuis la disparition de ses parents. Avant que Kings ne la rencontre, elle vivait avec les monstres cachés au fond de ces cavernes, et avait tissée un lien avec ceux-ci. Mais le jour ou Kings l'invita a sortir de sa cachette pour manger deux-trois côtelettes et une miche de pain, Kings fut triste de découvrir sa maison envahie par les Zombies et Araignées de Ténésia. Et il ne vit plus jamais la jeune fille.

Du jour au lendemain, Kings se retrouva dans la neige, sans aucune arme, aucun arc ou flèches pour se défendre. Il dut se creuser des abris dans la glace, détourner des courants d'eau pour faire pousser quelques plantations, amasser de la neige pour refaire un habitat potable.

Et au bout de 7 jours 7 nuits de travaux intensifs, l'igloo fut reconstruit. Dans cet igloo, on peut observer la présence d'une cuisine, de 4 grands coffres éparpillés, d'un coin salon et d'une mine. Car, même si Kings a la phobie des monstres depuis l'attaque des bêtes de Ténésia, il continue a creuser dans les profondeurs de la terre, dans l'espoir de trouver quelques diamants. Avec ceux-ci, il pourrait alors se créer une armure tout a fait sensationnelle, et tenterait de retrouver sa défunte amie... même si les chances sont relativement basses.

Pour résumer, Kings est un homme qui a des rêves, depuis qu'il est arrivé sur Minefield : Il envisage de se construire un temple en l'honneur de Guétaï, et espère que cette dernière lui portera chance pour retrouver la défunte Ténésia... Et qui sait, peut-être Kings devra-t-il se battre ? Mystère et bulle de Chewing Gum.

Présentation :

Mon vrai nom est Thomas. Agé de 14 ans, quoique presque 15, j'ai une réelle passion pour la lecture et l'écriture. Je projette des études de journalisme, ou pourquoi pas de scénariste, même si cela est très élitiste. J'ai obtenu le jeu Minecraft il y a de cela 2-3 semaines, et je n'ai pas arrêté... de geeker (sisi). Minecraft est une réelle découverte pour moi, et je désire sérieusement partager mes idées avec d'autres joueurs surement plus dégourdis que moi. Et aussi, en apprendre plus sur les diverses créations de ce jeu ne pourrait être que bénéfique pour moi. J'ai donc décidé de poster cette candidature, avec un espoir, minime certes, mais un espoir d'être pris comme paysan. Evidemment, je ne brûlerai rien, ou ne pillerai quelque chose qui ne m'appartient pas, et je saurais m'en tenir aux rêgles qui me seront fixées.

Merci d'avoir lu, et a plus tard (:

KingsBip (pseudo in-game)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...