Kladan Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour, je m'appelle Julien Dufresne, je vis au Québec, dans la ville de Montréal.J'ai lu toutes les rêgles et j'accepte ces derniers. J'ai rencontrer Minefield sur minecraft.fr , il étais le serveur Français numéro 1! J'étais fort intéresser de rejoindre ce serveur, et maintenant, je voudrais vous rejoindre. Mes but est de devenir commerçant dans Stendel, j'adore le commerce . Mon pseudo in-game s'appelle kladan (sans majuscules) . Je suis fan de roleplays, cela fait 7 mois que je joue a minecraft donc je crois que j'ai une très grande expérience (dans les autres serveurs ils m'appelais le ''senior'' ). J'espère que vous Irez m'accepter car je suis impatient de vous rejoindre. Merci à vous, Kladan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kladan Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 On dirait que personne ne sera accepter pendant un bonb bout de temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawelium Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Tu sais il y a une dizaine de pages de demandes de grade pour 'Paysan". A mon avis les administrateurs et les modérateurs vont avoir pas mal de boulot pour étudier toutes ces demandes. Sois patient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kladan Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Merci de l'info, j'espère te retrouver un jour en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés