Batatao Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonsoir à toutes et a tous. Je m'appelle Batatao et je vous écris afin de vous faire part de mon envie de devenir Paysan. Je joue à Minecraft depuis quelques mois déjà et ce jeu m'a énormément plu. Ainsi donc, après de nombreuses recherches, j'ai atterri sur ce serveur. J'en ai beaucoup entendu parler, et j'ai donc décidé de m'inscrire et de voir ce qu'il en était. Et bien, pour tout vous dire, ce que j'ai vu m'a fasciné. Après avoir vagabondé dans ce monde et avoir vu de nombreuses belles construction, j'ai eu envie de rejoindre réellement ce serveur. C'est pour cela que je vous demande la permission de devenir Paysan et ainsi de participer de manière active. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés