Aller au contenu

[Demande de candidature] : Allan6868

allan68
 Partager

Messages recommandés

Roleplay :Fils d'un couple de tailleurs de Pierre , allan était un jeune enfant innocent , plus pur que la brise qui soufflait légèrement le matin dans sa contrée , à l'heure de la rosée . Ses parents travaillaient très tôt , dès l'aube et ce jusqu'à la tombée de la nuit , cette nuit qu'il redoutait tant . D'après son paternel , allan deviendrait comme eux , un tailleur de pierre aguerri . « C'est ce que notre digne famille sait faire de mieux! » disait-il .

Mais le jeune homme , lui , ne voulait point de ce destin tracé , de cette vite ennuyeuse , monotone qu'il connaissait depuis tout petit en regardant ses parents s'user sur d'énormes rochers de granit . A ses heures perdues, et dieu sait qu'elles fussent nombreuses , le garçon rêvait de grands espaces , de verdure ,de contrées verdoyantes . Il savait que si il acceptait de reprendre le flambeau familial , tous ces rêves ne deviendraient jamais réalité .

Alors tous les soirs , il pensait , réfléchissait à ce que dirait son père , ce père qui l'a tant aimé, si il apprenait que son unique fils refusait de poursuivre ce que lui et ses ancêtres avaient entrepris depuis des décennies .

Il faisait nuit , le soleil était bas dans le ciel et la famille s'apprêtait à manger . C'était le 13ème anniversaire de Allan . Ce dernier le savait : dans le petit hameau de Jytafar où il vivait , la tradition était que le soir du 13ème anniversaire , l'enfant exprime ses souhaits , ses désirs pour l'avenir .

Le repas fut enjoué , joyeux mais rien ne transparaissait quant aux choix du jeune homme , qui tortillait nerveusement une mèche de cheveux alors qu'il dégustait un morceau de viande si gros qu'il pensait ne jamais pouvoir le finir . Alors que chacun avait fini – non sans difficulté – son repas pour le moins copieux , son père lui demanda d'un air distrait , sûr de ce qu'il affirmait :

« Alors, mon fils , il est grand temps pour toi de nous annoncer la grande nouvelle »

Le fils parût gêné : « Quelle grande nouvelle père »

« Mais enfin voyons , c'est aujourd'hui que tu vas dorénavant acquérir le noble statut de tailleur , ne t'en rappelles tu pas ? »

Allan, tétanisé depuis le début du festin , eu un élan de courage et s'exclama d'une voix frêle et tremblotante « Ce n'est pas mon souhait, père »

Son père se figea . Il semblait que plus rien ne vivait dans son corps , que son âme était partie , tout comme son fils qui allait faire de même . A compter de ce jour , l'homme qui paraissait désormais vieux , les cheveux blanchissants , ne dit plus mot . Sa mère , quant à elle , fut prise d'une poussée de colère : elle renversa tout ce qui était posé sur la table et menaça son fils de le tuer si il reparaissait devant elle .

Allanfit son sac et partit au matin . Il venait seulement d'entrer dans l'adolescence , mais il lui semblait que ces heures passées à réfléchir , à s'interroger , à effectuer une réelle introspection de lui-même l'avaient endurci . Il était prêt pour affronter les dangers du monde , sûr de ses formes , conscients de ses faiblesses .

Toute la journée le petit homme marcha , avec pour seuls vêtements un chandaille usé , une culotte trop courte et des sandales trouées en de nombreux endroits . Il ne savait pas où aller , chez qui aller mais il devait partir de ce petit village qui l'étouffait .

La nuit allait tomber et Allan arriva au bord d'une forêt où il décida de camper pour la nuit . Il avait pour couverture un simple morceau de tissu et tenta de s'endormir , blotti contre un arbre . Il avait faim , il avait oublié d'emporter des provisions , mais l'idée de reparaître devant ce père et cette mère qu'il avait tant déçus lui était insupportable .

La Lune était de plus en plus haute dans le ciel quand Allan entendit des bruits , de légers craquements provenant de la forêt . C'est à ce moment là que cette peur de la nuit , de l'inconnu reparût brusquement . Pourquoi était-il parti de chez lui pour s'adonner à une mort certaine ? Pourquoi n'est-il tout simplement pas devenu un simple tailleur de pierres , comme son père et sa mère ?

L'angoisse montait en lui , et il ferma les yeux pour essayer de passer au delà de ces sons étranges , ténébreux qui le rongeaient . Ces bruits se rapprochaient petit à petit et le jeune homme désespéré ne s'apprêtait qu'à une issue dorénavant fatale .

C'est alors qu'il entendit un léger crépitement , ce crépitement familier qu'il entendait le soir dans la maison qu'il habitait encore quelques heures auparavant . Il ouvrit les yeux et vit une lumière . Il s'approcha de celle-ci mais elle commença à se déplacer , à rentrer dans ce bois si sombres , si terrifiant . Mais Allan était fasciné , hypnotisé par cette source lumineuse et continuait son chemin , non sans trébucher sur quelques racines sournoises .

Après plusieurs heures de marche où le garçon semblait dans un rêve éveillé , la lumière ralentit et la forêt se fit moins dense .

Allan apperçut alors une grande porte de bois , de chêne probablement , entourée de murailles . Il poussa alors la porte et se trouva devant une grande place . Il y avait de nombreux commerces plus illuminés les uns que les autres . De nombreuses personnes se cotoyaient . Ils discutaient , chantaient , riaient aux éclats . Un grand panneau était planté au milieu de cette place , adossé à une grande fontaine . Il était écrit : « Bienvenue à New Stendel » .

Il pensa d'abord que cette lumière qui l'avait amené ici était une pure hallucination , quand un vieil homme équipe d'une longue torche vint lui parler : « Bonjour petit , heureusement que je t'ai trouvé , tu allais mourir de froid aux abords de cette dangereuse forêt ! Viens chez moi, j'ai de quoi manger et boire! »

Sur le chemin de la maison du vieil homme , les deux protagonistes n'échangèrent aucune parole . Allan , lui , rêvait déjà ce tout ce qu'il allait accomplir ici : il se voyait déjà commerçant . Peut-être serait-il chef de restaurant , ou bien alors il travaillerait-il dans un magasin vendant des étoffes .

La seule chose que Allan souhaitait à présent était de passer le reste de ses jours ici.

Présentation IRL :

Je me présente Allan mon pseudo In Game et allan6868, j'ai 15 ans, je joue à World of warcraft et autres diablo ...

Je joue à Minecraft depuis 3/4 petite semaine mais j'ai consacré je dirais une semaine à des vidéos tutoriels qui font de moi un constructeur en herbe .

Je n'ai encore fait aucun serveur, car je suis à la recherche d'un serveur pour pouvoir jouer avec mon frère.(il fera sa candidature si la mienne en suit).

Je suis un joueur je dirai semi-roleplay, le rôle play va un moment mais après c'est bien de faire une petite pause .

Ce qui m'intéresse ans le jeu minecraft c'est tout d'abord son graphisme, mais aussi son Game play fabuleusement magnifique !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...