micina Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Quelques mots sur moi : Je m'appelle Pierre, j'ai 21 ans, J'habite dans l’Allier à Moulins Je travaille comme Technicien en informatique, je suis toujours coller devant l’ordinateur, non pas pour essayer de faire exploser la Maison Blanche à distance, mais pour partager des idées, des connaissances. ============================================================ Présentation In Game : Mon style de jeu : Je suis plutôt cool, je préfère prendre mon temps et réfléchir avant de faire quelques chose de débile. Je suis un lâche, je dit sa dans le cas ou j’aperçois un zombie, je me barricade et je prie pour que le soleil se lève comme à l’habitude plutôt que d’aller le massacrer. Sinon j’aime miner et construire des maison modeste et sans prétention et proposer mon aide aux voisins Mes créations sur Minecraft : Comme dit plus haut, j'aime bien les choses sans prétention. J'ai donc construit une petite maison rappelant un peu celles situées sur le littoral Breton avec le petit jardin, la véranda, face au soleil couchant ============================================================ Partie RP : - Ah mais fiche moi la paix ... Aller minou va t'en ... J'ouvris les yeux, et aperçu avec stupéfaction que ce n'était pas mon chat, mais une poule qui venais de me grimper dessus ! Je me suis lever d'un coup et aperçu que je me trouvais sur une île gigantesque avec d'immense falaise, la plage sur des kilomètres, une île presque paradisiaque. Mais je ne devais pas m'attarder à regarder ce magnifique paysage, je devais trouver un moyen de partir d'ici ! J'entrevis au loin une grande masse de feuille, j’allais donc vers celle-ci ! Arrivé là-bas, je coupa du bois. Avec le bois, je fis un atelier, qui me permis de me créer une pioche ! - GROIN GROIN Je sursauta et me retourna d'un coup pour voir que ce n'étais qu'un cochon ! *OUF* Et c'est la que derrière ce cochon, je vis un sorte de pierre avec des cailloux noirs. Ce soir je ne dormirais pas dans le noir ! Je pris donc ce bon filon de charbon, et me fabriqua une bonne 10aine de torche. Mais je ne savais toujours pas ou dormir. Je repris donc mon atelier, et je pris une direction. Quelques minutes plus tard, le soleil commençait déjà à se coucher, j'étais perdu, j'avais faim et je ne savais toujours pas ou dormir ! Je repensais au cochon de tout a l'heure, si j'en trouvais d'autre je pourrais non par envie, mais par besoin m’en nourrir. Et c'est la que comme si quelqu'un m'avais entendu, je vis des cochons et .... DE LA LUMIÈRE ! Je sauta sur le cochon et puis fit mon office pour me précipiter vers cette source de lumière. Quelque secondes plus tard, j’arrivais dans un immense village ! Et la d'un seul coup un homme se dirigea vers moi et dit : - Ola ! Que fait tu ici jeune pomme ? - Je me suis perdu monsieur, et je ne sais pas ou dormir ! - Aller tu as de la chance d'être tomber sur moi, je te propose dans un premier temps avant de bâtir ta demeure, de te loger dans un de nos appartements communaux fraîchement construit qu’en dis-tu ? - Ah merci monsieur… au fait vous-êtes ? - Je suis le maire de ce village. - Et bien merci Mr le Maire en échange de votre proposition laisser moi aider vos citoyen dans leur travaux. -Et bien souate, bienvenue dans la communauté ! ============================================================ J’éspère ne pas être long et pas trop lourd (je ne suis pas doué pour les histoires) Merci d’avance pour votre lecture. micina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés