guerbacks Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 C'était il y à longtemps...Très longtemps si je me souviens...Au moins une bonne dizaine de jours...(Et ouais sa remonte a longtemps je vous avait prévenue). Le vagabond guerbacks arrivait du petit village nommé "noobland". Guerbacks était un vagabond pas comme les autres... D'abord, il n'était pas sérieux et ne se prenait pas la tête. Ensuite il adoré l'aventure et l'exploration et enfin c'était un architecte hors-pairs. C'est d'ailleurs un 31 février que son aventure commença.(Si si je vous assure c'est un 31 février. Pourquoi vous ne me croyez pas ?)C'est donc ce samedi 31 février qu'il parti au delà des pixels. Au bout de longs efforts il arriva a une ville très charmante nommé "Azur". Les maisons était magnifique avec des toits fabriqués en escaliers ce qui amusait beaucoup guerbacks . Il vit ensuite un phare très beaux et une statue qui lui fit pensait a la statue de la liberté. Il reprit la route et arrivé a "Stendel". Cette ville était un fort magnifique avec pleins de maisons a l'intérieur une prisons des banques et plein d'autres choses utiles. Il était émerveillé et vit plein d'ambition lui passait par la tête comme construire une poste.(En collaboration avec un ami) Ensuite il voudrait construire un supermarché énorme et enfin des choses plus personnelles au abord de stendel et d'azur comme des maisons et des petites pyramides avec des jardins suspendues. Il vit des étoiles dans ces yeux(Oui guerbacks arrive a voir ces propres yeux) et il voulu construire tout cela mais il appris vite qu'il n'était pas assez haut-gradé pour pouvoir construire et mémé parlé aux gens. Il fut triste et repartit. Il retourna a "noobland" et ce construit un châteaux ou se lamenté... Il repartit par solitude dans un donjon , tua deux ou trois creeper et versa tellement des larmes sur la lave qu'il crée de l'obsidian. Il alla faire un tour au enfers et il finit par revenir. Ces quelques amis lui conseillèrent de ne pas lâcher l'affaire, de ne pas se démoraliser et de croire en ces rêves et ce que guerbacks fit. Et ces pour sa qu'aujourd'hui il va essayait de rejoindre le cercle très pas-fermé des paysans de minefield. Hors-play Alors moi c'est quentin , 13 ans . J'habite un petit village près de Grenoble(vous voyez ce qui ont la meilleur équipe de foot de....Grenoble ) Je joue a minecraft depuis environ 1mois 1/2. Je joue aussi beaucoup a la Playstation 3. In-play Dans minecraft je suis(si vous avez bien suivie ma petite histoire RP) un excellent architecte. J'ai déjà joué en multijoueur sur un serveur privé avec des amis. Et en Solo j'ai construit...Plein de choses mais la plus grande doit être surement être une grande ville avec une bonne dizaine de grandes maison , un châteaux , une mini pyramide et des jardins suspendues. Voila en espérant que ma demande vous aura plus , quelle aura était la plus complète possible et que vous m'accepterait dans le cercle très pas-fermé des paysans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés