Aller au contenu

[Postulation grade Paysan] Ryutho

Ryutho
 Partager

Messages recommandés

Suite à un échec cuisant lors d'un précédent post, qui a engendré une lecture approfondie des règles (pourtant déjà lues), je réessaie pour une seconde fois.

Ryutho voulu se lancer dans l'aventure Minefield avec pour objectif de se faire connaitre, chouchouter et surtout apprécier des autres personnes ayant poser bagages ici-même.

Cela n'est point sans cause !

Car auparavant, Ryutho fut introduit dans une bande de malfrats donc les activités n'allaient pas bien loin : Vol et destruction...

Non content des actes commis par ses collègues, il se révolta avec toute la volonté du monde mais malheureusement sans succès. Résultat, il fut attaché à un poteau nu en plein centre-ville avec cela un œil au beurre noir et de multiples hématomes sur son corps.

Une seule solution se dressa devant lui si il voulait vraiment que tout cela puisse un jour s'arrêter...fuir !

Il prit alors ses affaires, quelques bouteilles de rhum. S'en alla sans laisser de trace et surtout, sans se retourner.

Il arriva donc un peu...pompéte aux portes de New Stendel avec son ambition écrit sur son front...

IRL :

J'ai 17 ans et Anthony dans la vie. J'ai connu Minefield grâce à Fanta et ses tutos^^

Je reste de bonne humeur à longueur de temps => Avantage =D

Je fais parti d'une bande de copains qui ont des projets en tête et qui aimeraient bien les montrer devant une communauté critiques afin de s'améliorer =)

Voilàà !

Merci d'avance ! Et bonne continuation !

[Edit Ryutho : Euuh sérieusement les modos... Vous avez des tripes pour lire 31 pages remplis de candidatures =O Chapeau !]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...