Quaoz Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 RolePlay: C'était dans un temps lointain, dans un petit bourg nommé J'vede'vnirpeckno. Dans la taverne du petit village, la bière coulait à flots et tout le monde dansait, chantait et s'amusait bien. De nombreuses histoires se racontaient et de nombreuses personnes les écoutaient. C'est ainsi que je pus entendre une histoire, et, j'espère pourvoir la raconter tel que je l'ai entendu: C'était un jeune paysan nommé Quaoz, il vivait de ses cultures paisiblement à l'abri de tout conflit, ne se souciant de rien d'autre que du bonheur de sa femme et des ses enfants. Et le temps s'écoulait ainsi, paisiblement sans même que Quaoz ne s'en rende compte, il était heureux et rien d'autre ne lui paraissait important. Pourtant, un jour il eût vent d'un nouvel empire qui tenait tout le Nord un empire disez-t-on uniquement composé d'êtres vert nommés creeper, mais Quaoz ni prêtait guère attention cultivant ses terres, élevant ses enfants. Il se lançait dans divers élevages, de cochon de vaches tandis que la rumeur d'une attaque imminente s'intensifiait de jour en jour. Et un jour tandis qu'il était dans son champ, Quaoz entendit un bruit de de détonation. Il se retourna et voyant sa ferme en flamme, faillit tourner de l'oeuil en repensant à sa femme et à ses enfants qui se trouvaient dans la demeure familiale. Mais voyant ses petits être verts tuant et massacrant les villageois, une haine naquît en lui et sans plus attendre il tira son épée de pierre et se rua vers les assaillants du village sans même penser à sa survie. Il arriva prêt de sa ferme et se précipita sur un creeper occupé à piller ses coffres. Il abattit sa lame de toute ses forces sur cet être qui lui prenait ce qu'il avait de plus cher, la tête du soldat se détacha proprement du reste du corps et alla rouler par terre. Soudain il ressentit une énorme douleur dans son dos tandis que ses oreilles sifflaient, il tomba brutalement à terre et perdit connaissance. Il se réveilla quelque jour plus tard dans une cellule, on lui apportait tout les jours de quoi vivre et il travaillait en tant qu'esclave du grand empire Creeperien. Durant deux il resta enfermer nourrissant sa haine envers cette race de démon vert. Il réussit à s'échapper profitant d'une révolte d'esclaves pour assommer le garde et lui dérober ses clefs. Depuis ce jour, il mettait toute son énergie à monter des armées pour débarrasser le monde de ce fléau, il étudia toute les méthodes afin d'être le plus efficaces au combat, se vêtis d'une lame de diamant et d'une armure d'or. Peu à peu il rebâtissait toutes les villes détruites, apportant sa pierre à chaque bâtiments, chaque murailles et chaque échoppes. Bientôt, il fût arrivé à la capitale, nourrissant à chaque conquête son fol espoir de revoir sa famille. Armure et coeur d'or disaient-on de lui, mais en vérité son coeur demeurait glacé de la perte de ce qui lui était le plus cher au monde. Des villes furent construite: Azur, Nevah et même sur les ruines de l'ex capital de l'empire on bâtit Stendel. Et Quaoz atteint son but, la moindre trace des êtres qu'il avait tant détestait s'était volatilisé, voyant que malgré tout ses efforts tout le sang versé, il ne retrouverait pas sa famille Quaoz noyé de désespoir décida de mettre fin à ses jours. Et c'est ainsi que dans le village de J'vede'vnirpeckno que la légende s'éteint dans la joie et le bonheur de la libération du monde de l'empire Creeperien. J'espère que cette histoire vous a plu, sur ce je vais rejoindre mes appartements bonne soirée à tous. ps: je ne compte pas tuer tout les creepers du serveur ni construire toutes les villes ni rayer mes pixels de la carte. Désolé aussi pour la présentation en un seul bout du RolePlay. IRL(In Real Life = dans la vraie vie pour les nuls): Je me prénomme Arnaud(hélas . . .) je suis âgé de 14 ans. J'aime les jeux de types survie et construction donc quand un ami m'a présenté ce jeu, j'ai tout de suite eus le coup de foudre pour ces petits cubes. Je joue à Minecraft depuis environ deux mois. J'ai pu acquérir certaines notions de minage et d'architecture. J'ai beaucoup entendu parler de votre serveur, et après avoir regarder les vidéos de TheFantasio974 j'ai pris la décisions de tenter ma chance sur ce serveur, et après avoir lu la faq, j'ai attendu que la semaine passe pour venir ici présenter ma candidature. IG(In game = Dans le jeu pour les vraiment très nuls): Je me nomme Quaoz, je joue déjà sur un serveur privé, j'ai déjà bien progresser dans mon mode solo, et j'aimerais beaucoup pouvoir vivre une expérience multi-joueur plus large. Mes projets pour la communauté: - Vivre ma vie paisiblement en me souciant quand même des rumeurs pour ne pas me désintégrer les pixels de malheur. - Aider les autres joueurs. Mes rêves(ce sont des projets que je vais tenter de réaliser): - Habiter à Azur - Habiter à Stendel - Faire une partie de dé à coudre - Me faire accepter au rang de paysans - Devenir marchand - Que tout mes rêves se réalisent! Voilà en espérant de tout mon coeur être accepté et de ne pas finir par me ruiner les pixels! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés