powapow Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 ais-je raison ou pas? : mais aujourd'hui trouvant divertissant de consulter les vieux ports de plainte, j'ai trouvé celui: viewtopic.php?f=27&t=5905 et en regardant la 4eme: regardez le chat: il dit qu'on lui a dit que les vitres de sa maison n'étaient pas RP: http://www.casimages.com/img.php?i=1102 ... 183431.png je pense que cela mérite une vérification. n'est-ce pas thorgrin ? peut-etre que la personne étante assise sure le banc de l'accusé devrait etre assise sur celui de la victime? peut-etre... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainjulio Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 c'est pas parce que on lui a dit que les fenêtres c'est pas RP qu'il a le droit de les péter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powapow Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 _ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powapow Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 peut-etre... ou pas peut-etre qu'un modo lui a dit et puis sa verrière n'est pas RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Un grief reste un grief, de plus c'est le joueur concerné qui doit faire la demande de déban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cal Praxon Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Parce qu'un arbre géant c'est RP ? La redstone c'est RP ? En plus, c'était en Robinson, donc, tout serait détruit au retour de New-Stendel. Chacun fait ce qu'il veut. Si tu veut faire une maison tout en verre, tu peut, du temps de bien la planquer loin des villes. Et un grief c'est un grief. Seuls les modérateurs peuvent détruire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powapow Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Un vagabond peut détruire avec une autorisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julcity Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Parce qu'un arbre géant c'est RP ? La redstone c'est RP ? Le RP consiste à respecter le contexte donné par le jeu, la redstone est donc évidemment rp. Et pour l'arbre géant perso je trouve qu'il est rp...et je pense que la majorité pense comme moi mastero: "c'est le joueur concerné qui doit faire la demande de déban" je ne sais pas si cela est précisé quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Badman62 restera banni définitivement. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 d'autant plus que ça fait déjà 2 week end qu'il s'amuse à faire des vendettas d'insultes sur le mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés