Peixotte Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bien le bonjour tout le monde, je me présente. Je me nomme Rafael. J'habite en Suisse dans le canton du Valais, une superbe région de suisse. J'ai 17 ans. Je suis au lycée en option spécifique mathématiques avancées. Et oui, et oui, il existe des personnes aimant faire des maths. Je suis de nature pacifique, je me mets rarement en rogne, et je suis généralement calme. J'adore la musique. J'écoute principalement du rock dont Led Zeppelin, Bob Dylan, Rolling Stones, Beatles, Iggy Pop, Jimi Hendrix, Clapton... Mes films préférés sont : Pulp Fiction, Inglorious Basterds, Rock'n Rolla, Snatch, "Arnaques, crimes et botanique ", Le boulevard de la mort, Fight Clup... Je suis un grand fêtard, je ne suis jamais contre une bonne minée. J'ai joué à Wolrd of Warcraft. Je joue à COD et récemment j'ai découvert un superbe jeu, un jeu magnifique, un jeu énorme ! Comme vous pouvez vous l'imaginez, il s'agit bien évidemment de Minecraft. J'ai été charmé . Premièrement, j'ai testé le mode solo pendant quelques semaines. J'en ai rapidement fait le tour. En jouant, je me suis rendu compte que quelque chose me manquait. Il s'agissait du multi. J'ai donc créer mon propre serveur privé avec des potes que j'ai influencé (MOUAHAHAHAHAH ). Tout allait bien dans le meilleur des mondes. J'ai réussi correctement à le programmer sans aucun problème. Et je me suis vite rendu compte que mes potes laggaient énormément et moi pas (puisque j'étais en local). Je me suis donc rappelé que ma connexion était à chier. Et oui, entre temps, je l'avais oublié . Résultat des comptes, j'ai fermé mon serveur. Je me suis donc mis à rechercher des serveurs minecraft francophones. J'ai tout vu, les serveurs dédiés 24/24 7/7 mais sans oublier le lag 24/24 7/7, les serveurs ayant des modos immatures et ceux avec des admins immatures friands de blagues vaseuses. J'ai donc abandonné l'idée de trouver un bon serveur francophone. Et un jour, je me suis rappelé du serveur où jouait Fantasio. Je me suis empressé de retrouver les épisodes. Et en même temps, je suis tombé sur le Bob Lennon Show. Avec un petit peu de recherche, j'ai découvert que Bob Lennon jouait sur Minefield. C'est ce qui m'a influencé à venir jeter un coup d'oeil sur le site de Minefield. J'ai parcouru le forum, lu tout ce que je pouvais et je suis tombé sous le charme . Minefield répond à toutes mes exigences. En effet, il est très bien structuré, il est très bien géré à ce que je vois et le forum est vraiment hyper complet. Il a répondu à toutes mes questions. J'ai également visité carte. Les villes sont magnifiques. Que demander de plus ? Voici la raison de ma candidature. Présentation RP : Mon personnage se nomme Papolu. Papolu naquit au sein d'une famille de pêcheurs. Après la mort de sa femme, son père décida de s'installer avec son seul et unique fils dans un petit village, qui longeait le lac Tauek'ha. Son père était pêcheur, son grand-père l'était également, mais lui ne s'est jamais senti l'âme d'un pêcheur. Il était hors de question pour lui de perpétuer cette tradition. Il savait que son père, au fond de lui, n'avait jamais voulu devenir un pêcheur. Papolu ne voulait pas faire les mêmes erreurs que son père. Il voulait vivre sa vie et non celle de son paternel. Celui-ci ne voyait pas ça du même oeil. C'est pour cela, que Papolu se décida à abandonner cette misérable vie, même si le prix à payer était la perte de son père et de son amour de toujours. Un soir d'été, il fit ses valises. Il réunit le peu de chose qu'il possédait et se mit en route vers des contrées lointaines à la recherche de son bohneur. C'était le commencement de sa nouvelle vie. Enfin...presque En effet, sa liberté prit fin quand il fut capturé par l'armée du grand roi Vinski, un roi avide de conquêtes. Papolu fut emprisonné et condamné à l'esclavage. Cette période de sa vie fut très longue. Ce fut des années de solitude à se demander si un jour il reverrait la lumière du jour. Un matin d'hivers, un soldat surgit dans sa prison. Il était accompagné de trois autres hommes. Ils demandèrent aux esclaves présents dont moi de se lever. À ce moment-là, j'ai cru que mon heure était arrivé. Je repensais à mon père, à mon village natale, à ma mère. Cette femme qui ma donné la vie. La femme dont j'ai ôté la vie... Et bien mes chères amis, mon périple ne prit pas fin ce jour-là. Ce jour-là, moi et mes compagnons avions été vendus à un ami souverain du roi. Cet ami manquait d'esclaves. Les siens avaient tous péri de faim. Papolu compris alors que sa situation n'allait pas s'améliorer. Ses compagnons et lui décidèrent de s'enfuir durant le chemin vers leur destination, mais ils étaient entourés. Il fallait réfléchir vite. Il vit une petite falaise donnant sur la mer et... sur des récifs. C'était leur unique chance s'enfuir. Il fallait choisir entre une mort probable et une vie d'esclavage. Quelques hommes seulement avaient l'envie d'essayer. Ce serait donc le lieu de leur fuite. Ceux qu'ils firent. Les quelques hommes, en même temps, se libérèrent de la main des soldats et se jetèrent dans le vide... Papolu était le seul survivant... Papolu comprit très rapidement que s'il voulait survivre, il devrait s'abriter...ce qu'il fit. Malheureusement pour lui, Papolu était hanté par la mort de ses nouveaux amis. Les nuits furent très longues. Cette mort le rongeait constamment durant les longues heures d'attente dans ses abris. Il devait trouvé une nouvelle occupation pour arrêter de penser à eux. C'est alors, qu'il découvrit les joies du minage. Il passa des heures et des heures interminables à miner, des heures et des heures à explorer les entrailles de la terre. C'était une nouvelle passion pour lui. Mais cela ne lui suffisait pas. Il en voulait plus, toujours plus. Il rêvait de dénicher les trésors que la terre possédait. À présent, la solitude le rongeait. C'en était assez pour lui. C'est pour cela qu'il se mit à la recherche du royaume de ses rêves. Il sillonna les terres, toujours à la recherche d'une communauté où il pourrait s'intégrer et même peut-être fonder une famille. C'est alors qu'il arriva aux portes de New Stendel. Je tiens à préciser que je suis très mauvais en RP. Je n'étais pas du tout inspirer :/. J'espère que ce sera suffisant. IG Dans le jeu, j'essaye de communiquer au maximum. Dans tous les serveurs où je suis passé, j'ai à chaque fois essayé de m'intégrer. Je trouve, en effet, que l'aventure Minecraft a un meilleur gôut à plusieurs. Je suis très aimable. Je suis toujours disponible pour aider les autres. J'ai toujours plein de projets en tête. Et quand j'en ai un, j'y pense tout le temps. Mes constructions sont raisonnables. J'ai lu et compris les attentes des constructions sur Minefield. Mon premier projet sur Minefield, si je suis accepté, sera de construire ma petite maison en respect des exigences de Minefield. Je compte également prendre part aux constructions qui ont besoin de main d'oeuvre. Je veux m'investir au maximum pour le serveur. Et quand je serais installé et integré depuis un bon moment, j'ai comme projet d'ouvrir une et/ou plusieurs auberges se trouvant en dehors de la capital et des villes pour accueillir les voyageurs et les explorateurs. J'ai aussi l'intention de prendre mineur comme profession, où je disposerais des ressources à disposition gratuitement. Pour la suite, le futur nous le dira. Je joue régulièrement à Minecraft. En semaine, mon temps de jeu peut aller de 18h00 jusqu'à 22h00. Le weekend, si je n'ai rien de prévu, mon temps de jeu n'a généralement pas de limites. Et actuellement, je suis en vacances et lieu où je me retrouve il n'y a pas moyen de fêter carnaval donc en conclusion je vais jouer pas mal à Minecraft. Je compte bien évidemment m'investir au maximum sur le serveur. Je crois avoir fait le tour. J'espère que cela vous as plu. Je tiens à préciser que j'ai lu les règles, et je m'engage à les respecter. J'ai également lu le FAQ. P.S Si vous avez des questions, ce sera un plaisir d'y répondre. Voici le skin de mon perso : Je compte le modifier pour qu'il colle à l'univers "minefieldien". Ce sera en quelque sorte un pedobear médiéval. Mon pseudo ig : papolu (pas de majuscules) En attente d'une réponse, au plaisir de vous revoir. Cordialement Papolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés