Aller au contenu

Candidature Paysans - Kepplers

Kepplers
 Partager

Messages recommandés

J'étais un des jeunes d'un petit village de montagne, isolé de tout. De ce fait chacun devait travailler pour pouvoir espérer subvenir à ses besoins. Un jour d'hiver nous n'avions plus de bois pour nous chauffer et mes parents m'envoyèrent chercher du bois dans la forêt; alors je partis dans le froid et la nuit ramasser du bois mort; malheureusement, la forêt en question se trouvait sur les terres du châtelain du coin et il nous était interdit d'y pénétrer; je savais que cela était risqué mais nous n'avions pas le choix alors je franchis la lisière de la forêt interdite pour que nous puissions nous chauffer cette nuit. Je prenais tous ce que je pouvais, car dans le noir je n'y voyais rien; tous mes sens étaient en alerte, j'avais très peur de me faire surprendre par les serviteurs du châtelain; mais pour le moment tout allé pour le mieux. Quand tout à coup j'entendis au loin les chiens qui aboyaient et les cris de rage des gardes du château; pris de panique, je ramassai tout ce que je pu et je pris mes jambes à mon cou. J'arrivai à la maison essoufflé et nous eûmes juste assez de temps pour fermer la porte que déjà nous entendions les chiens dans le hameaux. Les gardes rodèrent un bon bout de temps dans le village et mécontents de rentrer bredouille, ils décidèrent de ravager le village.

Ils pillèrent tout ce qui avait une quelconque valeur, violèrent quelques femmes et finirent par mettre le feux au village, malgré leur petit nombre ils avaient mis sans dessus dessous le hameau.

Dans la panique je fus séparé de mes parents, alors je m'installa avec un petit groupe d'insurgés non loin des décombres en espérant qu'il reviennent pour me chercher, malheureusement, cala fait plusieurs mois et toujours pas de nouvelles de ma famille.

Le petit groupe d'insurgés a commencé à reconstruire le village sur les ruines de l'ancien, mais je ne peux m'y résoudre, non pas parce que je me sens responsable ça aurait pu arriver à n'importe qui et les autres m'ont bien dit qu'ils ne m'en voulaient pas; mais parce que c'est le lieu où j'ai perdu mes parents et que je veux commencer une nouvelle vie.

C'est pourquoi, je vous prie de bien vouloir accepter ma requête, soit pouvoir m'installer près de l'une de vos villes afin que je puisse avoir une deuxième chance.

Merci d'avance

Kepplers

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...