Sifar Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour à tous ! Je me présente : Je m'appelle Alex, j'ai 17 ans et j'habite en Lorrraine (88). J'ai découvert Minecraft sur des sites de jeux vidéos, puis j 'ai évidemment regarder les vidéos du jeu ce qui ma motiver a l'acheter, le solo ma permis d'apprendre a faire des constructions simple et éfficace, malgré une certaine motivation, l'absence de joueur à mes cotés me donna envie de me mettre au multijoueur, et c'est la que des amis a moi ont commencer a me parler de Minefield. Aprés une visite du forum je me suis décider a m'inscrire pour pouvoir partager ma passion avec d'autres joueurs et pouvoir observer New Stendel ! Pseudo IG : Sifar RP : "La voie de la création" Cette aventure commença à la fin de la création de ma propre ville nommée Hirule, alors que je savourais la création de mon rêve un homme étrange vêtue de noir vint me parler. Il disait venir d'un territoire riche en aventure et en merveilles qui dépassait de loin les créations qui trônaient dans ma ville, il me mit au défit de le suivre sur ce continent mystérieux et de prouver mes talents de créations au autres habitants qui jugeraient si je suis digne de pouvoir me prétendre citoyen de la ville la plus renommée au monde New Stendel. C'est donc avec une grande motivation que j'ai pris un bateau pour rejoindre le continent, et une fois arrivé je compte bien montrer au monde entier que je suis digne d'être un habitant de New Stendel !!! Merci d'avoir lu , j’espère que cela vous a plu, et bonne continuation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés