Craxx31 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour à tous ! moi c'est Craxx31, je suis un garçon de 14 ans. Je joue à minecraft depuis 1 mois (un peu moins mais par là), je n'ai pas encore acheté le jeu mais je sais pas trop trop ce que le jeu beta acheté m'apporte en plus que le beta normal gratuit. pouvez vous m'aider? sinon je voudrai rejoindre votre communauté si vous voulez bien de moi ^^ je postule pour le rang de paysan je serai actif, j'aiderai tout le monde si je le peux et respecterai toutes les règles imposées. merci d'avance et à bientôt ps: thefantasio974 est-il aussi dans minefield? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés