Aller au contenu

[Candidature] iTeush

iTeush
 Partager

Messages recommandés

Hey,

Tout d'abord je me présente. :)

Je m'appelle Avel, j'ai 16 ans, j'habite dans les Yvelines dans la région Parisienne et je suis en 2nd générale après avoir redoublé ma 3ème.

J'ai toujours vécu avec un pc, j'ai eu mon premier rien qu'à moi dès 6 ans et je passais déjà la plus grande partie de mon temps en passant de Adibou ( :mrgreen: ) à Stronghlod, Cossacks, Civilization 3, Counter Strike, WoW... pour finalement tomber sur Minecraft.

J'ai découvert ce jeu depuis environ 1 ans mais ça fait que depuis 1 mois ou 2 que je m'y suis réellement mit en version crackée avant de l'acheter il y a 2 semaines.

Mon expérience dans le jeu ?

Pour tout avouer c'est Fantasio qui m'a donnée envie d'y jouer comme beaucoup d'autres gens certainement. J'ai dévoré toutes ces vidéos ainsi que celles D'Arno00, de fullmetalsupo...

J'ai joué plusieurs dizaines (ventaines ?) d'heures sur ce jeu, j'ai aussi lancé un petit serveur privé dans lequel j'ai ramené des potes irl pour jouer ensemble après les cours. :)

Comment j'ai découvert Minefield.

C'est en regardant les GL de jeuxvideo.com que j'en est entendue parler pour la première fois, ensuite avec les vidéos de Fantasio puis sur divers sites. Rien de particulièrement original.

Comment je vois mon expérience sur Minefield

SI je viens jouer sur Minefield c'est surtout pour la communauté, j'ai un micro, skype, mumble donc je viendrais certainement de temps en temps dessus puis je construirai ma maison persos, j'aiderais à quelques projets communs et puis pour le reste je verrai bien. :)

RP

Là je préviens tout de suite, j'aime bien jouer avec des règles RP mais par contre j'ai jamais réfléchit à la bio de mon personnage donc je vais improviser et on verra bien. D'ailleurs je m'excuse par avance pour le pseudo pas vraiment RP. :roll:

Le skin : http://www.noelshack.com/upload/4120589339856_20110305_181616.png

iTeush est un bon à rien, un de ses incapables qu'on envoit chasser les creepers qui oseraient s'aventurer à proximité des remparts de la ville le jour...

Enfin, c'est ce que dise les autres. D'un autres côté que penser de nous lorsque l'on a réussit à tuer tout un troupeau de vache en lâchant maladroitement un sceau de lave sur eux ?

De toute façon il est trop tard pour regretter, banni de la ville il s'est construit sa propre maison dans une crique éloignée des regards indiscrets. http://www.noelshack.com/upload/1182244393737_20110305_181600.png

Construisant en permanence, il en oublie presque son ancienne vie dont il ne ressent aucune nostalgie.

Les années passent, souhaitant avoir enfin la conscience tranquille, il décide de retourner dans sa ville natale pour s'excuser une seconde fois et revoir sa famille. Mais il se perd, son cerveau ravagé par l'alcool et ce qu'il récolte de ses plantations a perdu tout ses repères... Il erre pendant des

jours. C'est alors qu'il aperçoit une ville au loin, peut être la sienne ? On verra bien.

Voilà. :) Je tiens à préciser que l'histoire de la lave n'est que pure fiction, je déteste les griefers, les kikoos, les kevins et autres idiots qui détruisent les jeux en lignes.

J'espère recevoir une réponse positive à cette canditature et je vous souhaite à tous une bonne soirée ainsi qu'un bon weekend. :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...