palorido Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour à tous, je m'appelle Palorido, de mon vrai nom Pierre. j'ai 14 ans et je suis en classe de 4e en seine-maritime.Mes passions sont les jeux vidéo, les WarGames et le Rôle Play. On m'a conseillé ce serveur comme étant le meilleur serveur français. Je trouve son univers et sa ville d'une architecture très talentueuse. Ce serai pour moi un si grand honneur que de pouvoir jouer sur votre serveur. Je trouve son règlement très adéquat et je l'approuve. Mais parlons plutôt de moi. J'ai une certaine expérience dans Minecraft ayant construit une grande maison de 3 étages avec une verrière pour la plantation de blés et de cannes à sucre. j'ai aussi construit une grande tour défensive avec des douves. Mais me lassant du mode Solo, je me tourne vers le mode Multi. Quoi de mieux pour construire sa maison que de s'inspirer de celle des autres. Sachez, très cher gouverneur et administrateur, que je serai toujours là pour le serveur, quoi qu'il arrive, pour conserver le serveur. J'aiderai à toute les tâches, quel qu'elle soit (aller chercher des matériaux pour reconstruire une maison détruite, etc....) RP: Je me prénomme Palorido, je vient d'un petit port nommé Xafar. Nous étions une petite communauté de pêcheur vivant de notre pêche. j'était le Boulanger du village, toujours dans mes fourneaux ou dans mes champs pour approvisionné le village en pains et en gâteaux. Mais un jour, se fut terrible, une armée de guerrier cochon venue tout droit du Nether attaqua notre village. Ils était sans pitié, tuant tout sur leur passage, les femmes, les enfants et même les animaux. Ils brûlèrent tout. Il n'y eut aucun survivant à part moi. J'était dans les champs quand ils arrivèrent, j'eut juste le temps de me sauver. Depuis ce jour, je parcours les villes et les campagnes pour trouver une ville qui puisse m'accueillir. je ne suis qu'un pauvre vagabond mais c'est vers la somptueuse ville de New Stendel et sa banlieue que je me tourne aujourd'hui. Cordialement Palorido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés