julianos38 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour, je me suis inscrit sur minefield depuis maintenant 1 mois et quelques mais je n'ai jamais réussi a me connecter une seule fois au serveur j'ai toujours le message : "connection lost Internal client error:javaconnectexception:connection refused:connect c'est très énervant j'aimerais bien visiter le serveur et surement m'installer par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Sa arrive quand le serveur crash ou pendant un sauvegarde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianos38 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 ok donc selon toi le serveur est crash depuis 1mois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianos38 Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 je rajoute que sur un autre pc mais avec la même livebox je n'ai aucun problème pour rejoindre le serveur( a part que sur ce dit pc minecraft est injouable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés