Aller au contenu

Devinez ^^

dakmul
 Partager

Messages recommandés

Bon si vous avez pas trouvez (vous le faîtes exprés?).C'est pour une demande de candidature pour pouvoir obtenir le grade de pignouf(ou paysan au choix) la base de l'échelle social Minefieldienne,

commençons pas le debut:

Bonjour ou bonsoir j'ai 16ans, et je suis lycéen (et vous n'en saurez pas plus :lol: ). j'ai decouvert minecraft il y a a peu pres 2/3mois grace à des amis et des video sur youtube et j'ai joué à la 1er version, j'ai deja un bon nombre de connaissance à avoir de minecraft et des serveur online.Des que j'ai connu ce jeu j'ai directement accrochés au possibilités du jeu qui ne laisse AUCUNE limites a notre imaginations d'un point de vue architectural.

Bien maintenant passont au vif du sujet, j'ai connu minefield grâce (evidemment) aux video du Fanta Bob Show , j'aimerais rejoindre se serveur pour voir les constrution merveilleuse (ou pas) des joueurs et essayé moi aussi de faire un monument qui pourra avoir un utilité autant artistique que comunautaire ,de plus ce serveur à une ambiance chaleureuse et je pourrais aidés des joueurs qui ont besoin d'aide et la chasse au kikou et autorisé ce qui me permettre une vengance contre ces vermines qui nous pourrissent la vie... enfin bref^^

Et maintenant tremblé mortel car voici L'heure de RP...(sa fait peur hein?)

Petit je fus élevé pas Azz et Erty, mes parents (j'ai était frappé pas le manque d'inspirations) dans la fôret loins de toute civilisations sauf la ville d'Azur à 5min en moonwalk. Chaque jours on coupés du bois et on creusez des galeries de mine juste pour dénaturés le paysage. Puis un jour en creusant Azz découvrit un filon d'or avec nous nous fîmes des pioches et des haches encore plus solides pour etre encore plus destructeurs. Quand un matin 5 kikoolol commencaire à creusé une autre mines sur notre filon, a chaque fois qu'on les chassés d'autres revenais car leurs brides de cerveau leur disait or=argent argent=épée épée=taper (oui les kikoolol aime se faire taper dessus) Puis un jour ils arrivérent à 15 guidés par leurs chef décérébrés Jean-Kevin !...entracte...

Etant trop jeune Azz et Erty me demandérent d'aller cherche le mouton a 5 pattes en plein milieu de la ville pour les vaincres, étant naïf je partit armé d'une hache en bois et de viande grillés. Mais pendant ce temps Azz et Erty devinrent fou a cause de language bizzare des kikkolol, ils se prirent pour des arbres ils se désabillérent, se mirent la tête dans la terre en se versant de l'eau sur le visage en hiver. Ne trouvant pas mon mouton a 5 pattes je retourna a la maison et la he découvrit la mine vidé de tout son or Azz et Erty mort gelé la tête dans la terre et un mot de mes parent expliquants que les kikkolol avais aménées leur or dans leurs base secréte (et hop une petite dose de suspence ^^). Bien plus tard aprés de rude années d'entrainement avec des chasseurs de kikoolol

, je suis fin prêts à devenir un paysan de minefield le jour et un chasseur de kikkolol le soir et dormir la nuit (sinon je me repose jamais)

FIN du tome1

Aucun autre tome n'est prévus, si vous avez une suggestion pour amélioré mon post, merci de me le faire savoir et j'espére vous avoir plus aves mon histoire à dormir debout

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...