Aller au contenu

[Candidature Paysan] jiosama

jiosama
 Partager

Messages recommandés

[Candidature Paysan] jiosama

Bonjour à tous !

Je me présente :

Je m'appelle Julien , j'ai 19 ans et j'habite en Lorraine (88).

J'ai découvert Minecraft via des forum, puis j 'ai évidemment regarder des vidéos de Gameplay, j'ai donc acheté le jeu. Maintenant que j'ai fini de faire le tour du solo , je me suis donc tourné vers le multi.

J'ai pensé à Minefield car des amis a moi en avait parlé dans leurs vidéos, je suis allé sur le forum et cela ma motiver encore plus !

A vrai dire je ne sais pas encore ou m'installer mais mon envie de construire est grande !!!

Pseudo IG : jiosama

RP : "Le voyage du ninja"

J'étais un ninja qui cherchais un peu de repos...

Mon voyage dans les terres arides m'avait rendu plus fort et rapides mais tout mes combats m'avaient pousser a rechercher la paix aussi lorsqu'un homme nommé Sifar me parla d'une terre calme nommée New Stendel je n'ai pu me retenir de lui demander ou se trouvait cette ville.

Après avoir remercier cet homme je parti donc sur le bateau " Espérance" qui me conduisit sur cette terre riche en aventure !!!

Fin RP

Merci à vous de m'avoir lu et bonne continuation !

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...