Aller au contenu

Candidature Paysant Ionisos

Ionisos
 Partager

Messages recommandés

Pseudo/Prénom : Jason

Pseudo InGame : Ionisos

Quelques mots sur vous :Alors je m'appel jason ( oui c'est dis plus haut ) je suis preparateur en pharmacie , passionné d'astronomie et pratiquant d'aikido . J'ai decouvert et acheté minecraft il y a peu mais j'en connais les grande lignes , a preciser que je suis assez nul en RP comme vous aller le voir ^^' .

Rp : Un matin , un jeune chasseur d'un pays eloigné , appelé Ionisos , s'en alla chasser le cochon près de son village au bord de la mer , il s'etais levé tres tot ce matin la , il avait vraiment faim , et au moment ou il vu un cochon il se precipita sur lui , sans faire atention au zombie , brulant sous les rayons du soleil matinal , qui se trouvais a coter de lui .

Ce dernier attaquat Ionisos violament , le faisant tomber inconcient a la mer .... Quand il se reveilla Ionisos étais échoué sur une plage qu'il ne connaissait pas et partit a la decouverte de cette terre inconnue.

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...