Wive Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Salut a tous! Me voila enfin! sachez que je suis bien conscient de vos règle (pas de double sens ) Donc ba moi j'aime bien tout les jeux de construction, d'ailleurs j'aimerai devenir architecte plus tard! J'avais deja un projet qu'un ami m'avait proposé mais c'est mal heureusement tombé a l'eau suite au faite qu'il y a deja une ville a l'emplacement mais j'ai réussi a trouver un autre projet qui sera de...(secret!) niark niark niark il faudra m'accepter pour le savoir . (C'est pas un peut court non?) Sur ce, j'espére que ma demande sera bien accepter. Et merci a toute l'équipe de "Minefield" pour ce magnifique serveur que voici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés