Kalendar Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bien le bonjour, tout le monde, bon après mettre lancé dans le solo et après avoir geeker pas loin de 24h en une semaine et n'aimant pas trop trop la solitude, j'ai décidé de rejoindre un serveur. Et le votre m'a tout de suite taper dans l'oeil. Bon c'est vrai que cela ne fait pas une semaine que je suis inscrit sur votre forum. Mais j'ai pas mal parcourus le forum durant ces deux jours, et je me suis bien consacré 3 bonnes heures à parcourir votre jeu ^^. Enfin passons plutôt à ma présentation: In Real Life (comme on dit dans le jargon): Je m'appel Titouan, j'ai 18 ans et je viens de Clermont-Ferrand en Auvergne. Je suis un passionné de jeu vidéo mais encore plus de Rp et de construction. C'est principalement pour ça que je rejoins votre serveur d'ailleurs. Sur Minecraft je peux rester des heures à creuser sans même m'ennuyer pour créer un grand château par exemple. J'aime créer des choses insolites et partager du temps a m'inventer une histoire pour mon personnage et à jouer Roleplay. J'ai beaucoup jouer auparavant à SlayersOnline, où le Rp été ma passion et j'ai vraiment envie de poursuivre sur Minecraft, sur votre serveur. Ig: Mon personnage ce nomme Kalendar, je garde ce nom depuis pas mal de temps maintenant et il me suit dans pas mal de jeux . Imaginez le vous comme suit; Plutôt bien battit, regard persant d'un violet vif, ses cheveux de la même couleur qu'il porte mi-long tombant sur les épaules. (J'essayerai d'ailleurs de faire un skin à son éfigie tiens). En ce qui concerne le Rp.. Kalendar est un jeune vagabond, ambitieux de vivre de grandes aventures, il sait reconnaître ces véritables amis et ne les trahira pour rien au monde. Il aime particulièrement la nature et les animaux. Escrimeur de talent, il sert toujours le bon coté de la cause. Toujours à la recherche d'aventure et d'actions, il n'hésite jamais à sauter dans la gueule du loup pour prouver sa valeur. Écrivain et poète à ses heures perdus, il compte aux gré de ses mots ses nombreuses aventures... Enfin voilà ma présentation en ce début d'aventure Je me permettrai de vous faire remarquer que vous avez fait une toute petite faute dans le post: "Comment devenir Paysan", une toute petite faute: "Un peu de roleplay de (ne) fait pas de mal" (Bon je ferai mieux de me taire, car les fautes je suis le premier à en faire pleins...) En tout cas bon travail, pour le serveur et le forum, je suis bluffer. Cordialement, Kalendar Onigri, pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés