thomasbltom Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjours joueurs de minefield. je me présente : je m'appelle thomas et j'ai 14 ans. J'ai découvert ce magnifique jeu qui est Minecraft au début de l'année grâce a des amis au collège. Après avoir regardé les inmanquables tuto de Thefantasio974 , je me suis lancé dans l'aventures en solo. J'aime vraiment ce jeu et il ne passe pas un jour sans que je m'amuse sur Minecraft. Alors un jour je me suis dit : "ça devrais être génial de jouer à Minecraft à plusieurs". Je me tournait évidemment vers MineField car ayant eu un avant gout de se qu'il y avait graces au tuto, je me dis qu'il fallait a tout pris rejoindre ce serveur. Projet: Contribuer à la société de Minefield (un peu comme tout le monde), construire un musée sur les armes (fait en bloc pour quelles soit grandes), et surement d'autres projets à venir. RP: Je menais une vie normale jusqu'a ce qu'un portail apparaisse devant moi et un amis. Nous y entrons car il ne se passait rien dans notre vie. Nous nous retrouvâmes dans un champs avec quelques arbres sur le cotés. Mais il y avait aucune maison a l'horizons.Comment allons nous survivre ! Un peu plus loin 2 haches était posé par terre. C'est décidé ça seras une cabane de bois. La nuit tombait juste quand nous avons fini la cabane. Plus tard dans la nuit nous entendîmes des bruits dehors , nous sortîmes et soudains nous nous firent assomer. Les squelletes nous enmmenèrent dans leur grotte et ils jetèrent mon amis dans de la lave. Quand à moi il me gardèrent comme un animal de compagnie. Après une semaine de captivité je découvrit un portail avec ecrit :" Minefield". Je me dis que rien ne pouvait être pire que ce qui m'arrivait alors je passait le portail... Suite dans une demande futur. Merci d'avoir lu mon post. (Je tiens à préciser que j'ai lus les règles, la FAQ en espèrant être reçus sur votre serveur). Thomasbltom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés