merc Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour je suis Merc, Fan fini de RP, j'adore minecraft, je joue depuis 4 mois, j'adore faire de grande réalisation, en solo je me suis bâtit une grande ville, mais étant seul dedans ce n'est pas très amusant. Ce que je recherche c'est une expérience de jeu renversante, faire partie d'une communauté avec un hiérarchie, me construire une habitation et contribué a la communauté par diverses suggestion ou même quelques réalisation. Je souhaite d’ailleurs participé au projet Icarus. Alors voici les raisons pourquoi je veux joindre votre magnifique communauté. Sur le serveur certain ont pu me voir, surtout a Tabarnichkou, je suis le transporteur (pas celui en BMW) mais je suis très actif dans le transport de biens de personne à personne Moi c’est Louis, j’ai 17ans, from Canada FTW !. Je suis au étude mais je suis aussi militaire, Ingénieur de combat pour être plus précis. Mes principales passion sont l'airsoft (milsim) et les jeux vidéo, avant d’aboutir sur minecraft je jouais au Gmod et au au Sandbox mod pour Battlefield 2 EDIT: en effet j'ai déja un terrain d'acheté a Tabarnichkou, il me reste plus qu'a y bâtir une somptueuse demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Hello soldat Merc. On aime bien les canadiens, par chez nous. Envoie-moi du sirop d'érable, et jte passe citoyen En attendant, te voilà paysan ! Demande à un admin ou à un modo de te passer le titre, ingame A très bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés