Aller au contenu

[Candidature] Dalek_Leaf

Dalek_Leaf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je présente ma candidature pour pouvoir intégrer le serveur de minefield en tant que Paysan (dans un premier temps en tout cas).

De mon côté, je suis un joueur plutôt modéré de jeux vidéo, puisque je m'attarde surtout sur ceux que je considère comme des petites perles du milieu. Prenez par exemple l'excellent Bioshock (1 & 2), certains rp ou encore plus récemment Minecraft. D'ailleurs c'est pour découvrir tout le potentiel de ce jeu en ligne que je me présente ici.

In game, j'aimerais incarner un personnage assez sage et plus tard explorateur et guerrier. J'ai hâte aussi de pouvoir montrer ce que je peux faire en terme d'architecture.

Mon surnom serait Dalek_Leaf. Personne ne sait vraiment d'où je viens. Mon passé est très mystérieux et secret. Je suis du genre indépendant, très peu bavard et coupé du monde. Mais récemment j'ai décidé de revenir en ville.

Je suis un écrivain sans prétention (mais controversé) qui aspire à la construction d'une cité utopique épurée de tout mal.

D'ailleurs mon rêve est de bâtir et de diriger une école.

Voilà :P

Merci d'avance!

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...