Aller au contenu

Demande de candidature de Sylverthis

j3j3du59
 Partager

Messages recommandés

Petite présentation:

Bonjour a la communauté de Minefield.

Je m'appelle Jérémy et j'ai 17 ans. Je vis dans le Nord prés de Dunkerque.

Je suis lycéen en classe de première.

J'adore entreprendre des constructions qu'elles soient grande ou petite. J'adore aussi la décoration. Le disign est trés important :) !

Histoire Rôle play :

Sylverthis est un marchant nomade qui vit seul et qui donc n'a pas de famille. Tous au long de sa vie il a voyagé dans mille et une contré du monde Minecraft. Orphelin de mère qu'il n'a jamais connu car celle-ci est morte peut de temps aprés sa naissance. Le long de son enfance, Sylverthis a voyagé avec son père jusqu'a ce que celui-ci meurt subitement d'une maladie qu'il l'entraina en quelque mois. Malgré cette triste disparition Sylverthis continua de voyagé seul à travers le monde. Jusqu'au jour où Sylverthis arriva dans une magnifique contré s'appellant Minefield. Il tomba amoureux de cette région, et maintenent sylverthis veut s'installé a Minefield en construisant un foyer pour ensuite fonder une famille et vivre de son commerce.

En attente d'une réponse positive :)

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...