maxencemax Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 bonjour je m'appelle Maxence(mon pseudo in-game:maxencemax).J'ai 14 ans.J'ai découvert minecraft par hasard il y a un mois et j'ai tout de suite adoré le jeu.J'ai été étonné par les possibilités du jeu. J'ai découvert le serveur minefield en tombant sur les vidéos de Boblennon et Thefantasio974(j'ai adoré leurs vidéos).J'ai découvert la ville d'Azur et de New Stendelqui sont magnifiques.J'ai alors voulu devenir paysan et je poste donc aujourd'hui ma candidature.J'aimerais bien pouvoir travailler dans les mines et ramené des matières premières. j'espére une réponse favorableet je vous prie d'agréer,a vous et la communauté de minefield,mon grand respect. maxencemax Histoire du personnage: maxencemax est un creeper.Il a été abandonnée par sa famille quand il n'était qu'un enfant.Il a été élevé par un fermier toute sa vie.Dès son plus jeune age,il a été attiré par le travail de la mine et le fermier l'emmenait souvent visiter les grottes naturelles.Le jeune creeper avait un dont particulier pour trouver du métal. Un jour alors qu'il était en train de creuser un gisement énorme de métal,un autre creeper explosa au dessus de lui et fit s'effondrer la grotte. Le jeune creeper se réveilla deux jours plus tard dans un lit est remarqua en regardant par la fenêtre qu'il n'était plus dans sa région ou le fermier avait passé tant de tant a s'occupé de lui. une infirmière lui dit qu'il était dans la région de New Stendel.Elle lui expliqua qu'elle l'avait retrouvé inconscient lors de ses vacances en explorant une grotte et qu'elle l'avait rammené la ville.Comme l'infirmière vit que le creeper était triste d'être sans famille,elle eut une idée.Elle lui proposa de visiter les régions alentours a la quête du fermier. Après deux mois de recherche,le creeper commençait a perdre espoir et,un jour, alors qu'ils visitaient une région,le creeper aperçu une maison qui lui sembla familière.Il alla voir la maison et se rendi compte que c'était la maison du fermier,mais,il se demanda pourquoi il y avait une personne qu'il ne connaissait pas.Il demanda a la personne qui se trouvait dans la maison ou était passé le fermier et la personne qui se trouvait dans la maison lui expliqua que le fermier était mort depuis longtemps et le creeper,abbatu par cette nouvelle décida de vivre dans la région de New Stendel et de creuser dans les mines et de tuer tous les monstres qu'il trouverait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxencemax Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 désolé pour les fautes d'orthographe,j'ai pourtant regarder cinq fois ma demande pour corriger les erreurs et je n'en ait pas remarqué certaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés