Aller au contenu

Demande de Candidature - sysyl19

sysyl19
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Présentation : Je m'appel Sylvain, j'ai 14 ans, je suis collégien et mon surnom dans minecraft est sysyl19 . J'adore l'informatique depuis que j'ai 5 ans et je compte bien en faire mon métier!

Motivations : Je poste ma candidature sur ce forum car je trouve le serveur très convivial et j'ai âte de pouvoir jouer avec les joueurs déja inscrits.

J'ai découvert minecraft par le gaming live de PixelPirate et j'ai tout de suite adoré ce jeu, je l'ai acheté directement.

Experiences : J'ai une assez bonne experience dans minecraft mais je cherche toujours à en savoir plus!

Depuis pas mal de temps je m'amuse à bâtir des villes, j'ai déja construit plusieurs maisons avec plein de styles différents (Le style Azuréen est mon préféré ;) ), une biogélule, le dé à coudre, circuits de redstone (alarmes, portes à code, pièges...)...

Bonus : J'adore me faire des amis et je voudrai participer activement aux activités sur le serveur et un jour gagner votre confiance au point de pouvoir m'installer à Azur :lol: . Je voudrai également aider à l'évolution du serveur, j'ai plusieurs projets en tête (style un musée de montres...)

Si vous avez une question, je me ferai une joie de vous répondre.

PS: Je ne viens pas de jeuxvideo.com ! :lol:

Merci de votre attention!

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...