Aller au contenu

Candidature matisou

Matisou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir selon l'heure où vous consultez ce post de candidature.

Bon je vais me présenter un peu, donc voilà je m'appelle Lucas, j'ai eu 15ans il y a 2mois environ. Je suis en classe de 3ème et je compte aller dans une seconde général mais cela se complique en ce moment. :cry:. J'ais un petit frère. Sans ce dernier je n'aurais connu cet excellent serveur qu'est minefield (aucun lèche-bottisme, juste une réalité :D )

Et oui cela doit faire maintenant 1mois que je suis vagabond et je dois dire que Stendel est tout simplement sublime! J'aimerais entamer quelques constructions( Et oui j'ai plein de projet en tête)

Prenez le temps qu'il vous faudra pour me passer paysan mais par pitié faite le! :)

Le site qui ma fait découvrir minecraft est Jeux Vidéo.com(bonnes vidéos, bons tests), si vous n'y êtes jamais allé, allez y cela vaut le coup!

Cependant le site qui m'a fait connaitre minefield n'est autre que minecraft.fr. D'ailleurs on peut voir sur ce site que minefield.fr est, à l'heure où je suis en train d'écrire, en tête du classement des meilleurs serveurs, bravo à vous! :D

Un peu de RP maintenant:

Matisou n'avais que cinq ans quand ses parents disparurent. Il fut élever par son oncle qui deviendra vite son meilleur ami. Eux deux partirent en quête d'action et d'aventure dans les grandes plaines du nord. Ils rencontrèrent toutes sortes de créatures incroyables, tels le grizzli, le big-foot où encore les géants. Matisou n'avait peur de rien. Matisou n'avait peur de personne!

Il était très solidaire envers les plus faible. Il savait être bon ou bien le contraire quand il le fallait. L'aboutissement de son existence fut quand il rencontra Thor. Ce fameux Dieu lui enseigna la sagesse et la hargne. C'est un héro qui restera à jamais gravé dans la mémoire des peuples scandinaves.

Voila maintenant je croise les doigts. :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...