Gaduk Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ! Après une lecture des règles, après une découverte des grandes villes, des plus petites qui se trouvaient sur leur chemin, et des maisons égarées du monde de minefield, après quelques séjours sur minefield, je me décide à présenter ma demande ! Sur le jeu, je débute plutôt pas mal, j’ai joué un peu en solo, un peu en multi, et le fait de construire pour moi m’ennuie. J’ai joué aussi avec d’autres personnes, mais en une semaine, l’enthousiasme était déjà parti, sauf pour moi ! Personnellement, j’ai fait que des maisons pas trop jolies, mais, je suis prêt à recommencer maintes et maintes fois, pour arriver à un résultat potable ! Je pense m’installer dans Nevah, et enrichir cette cité, dans un style que j’adore ! Vos règles, bien qu’elles soient dures, je les approuve toutes, car, connaissant aussi les jean-kévin, seules des mesures plutôt « radicales » sont possibles pour contrer ce genre de fléau ! Comme vous avez pu le constater ci-dessus, je connais Fanta et Bob ! Je les suis régulièrement car ils m’apprennent beaucoup de choses (surtout Mamie Lennon). Pour le moment, j’ai pris un skin plutôt basique, mais pas celui de base. Sinon, pour ma vie IRL. Je m’appelle Mathieu, j’ai 15 ans et je suis actuellement en seconde. J’adore la musique, et écoute un peu de tout. J’ai joué a beaucoup de jeu de style différents, du MMORPG, au FPS, en passant au RTS et part les jeux flash totalement inclassable, sans oublier les jeux pas flash, mais pas classable quand même ! J’ai découvert Minecraft via une personne, et Minefield via Fanta et Bob (c’est qu’ils en ramènent du monde ceux-là !) Après, niveau RP, j’adore en faire, j’adore en lire, même si je ne suis pas très bon dedans, mais je vais tout de même vous en présenter un ! Je me réveillai, je regardai autour de moi, et ne reconnu rien, personne. Etais-je en train de rêver ? Je bougeais mes bras, mes jambes, marcha un peu, et me rendis à l’évidence que tout est normal. J’essayais donc de me repérer : des maisons, des personnes qui rentraient et sortaient de ruelles et un ciel. Des panneaux étaient aussi présents, un peu partout. Sur certain, des commerçants vendaient des objets, et sur d’autres, ils les achetaient. Des panneaux indiquaient des rues, d’autres des endroits. Je vis un panneau « Ambassade des nouveaux ». Cela m’aida, et j’espérais pouvoir me rappeler qui je suis, comment je suis arrivé ici, et d’autres mystères ? Je suivi donc le panneau pour l’ambassade des nouveaux. Après une descente rapide des escaliers, je me rendis compte que la ville sur laquelle j’étais ne tenait que sur un seul pilier ! Certes, ce pilier était immense, mais comment pouvait-il soutenir cette immense ville ? Vu de dessous, cette ville avait l’air encore plus imposante ! Je continuai tout de même ma route vers l’ambassade des nouveaux, abasourdi pour la découverte que j’ai fais. Une fois arrivé, je lu la plupart des panneaux, et je prenais en note ce qui me parait le plus important : je pourrais emprunter ici un appartement, et ne le payer qu’à la fin. Bonne nouvelle, si je veux vivre un peu dans ce monde qui m’est déjà familier ! Je remarquai aussi une carte indiquant des villes : je notai les positions de ces villes, pour pouvoir les visiter un peu plus tard… Donc, je m’installa dans un petit coin, chassa du cochon, des vaches, pêchant, coupant des arbres, et faisant toutes sortes de provisions. Le paysage était magnifique. Ma maison se fondait dans le décor. Je vendis mes provisions en trop à des commerçants, et gagna un peu d’argent. Argent très vite dépensé dans des vêtements. Tous les vêtements que j’achetai étaient (relativement) beaux, mais le tout me fait ressembler à un creeper en robe de chambre venant de manger la Sainte Eponge. Je me dépêchai donc de revendre ceux-ci, et m’acheta des vêtements « standards ». Après avoir fait ces achats, un peu sans importance pour la plupart des personnes, mais qui offraient plus de souplesse, et surtout plus de chaleur, que mes premiers vêtements, je rentrai chez moi. « PAR LA SAINTE EPONGE, MA MAISON BRÛLE !! » m’écriais-je, au risque de réveiller des zombies. Ma maison brulait, sûrement à cause de personnes sans cervelle, qui ne respectent aucun travail, et ne sachant ne faire que l’apocalypse dans ce monde. Je regardais la maison brulé, en me vidant de mes larmes. Je maudissais celui qui avait déclenché le feu de ma maison. Je pris ce qu’il restait chez moi, et partit visiter les grandes villes que j’avais noté lors de mon passage à l’ambassade des nouveaux, qui était surement mieux sécurisé que ma maison. Je vis des villes et villages : en allant de ville en ville, je passais par d’autres villes et villages. Parmi les villes qui m’impressionnèrent, j’en vis une qui volait, une qui était dans les arbres, une en bord de mer. Je vis aussi une grande pyramide, surement truffé de pièges. Je n’osais pas rentrer. Ma dernière visite fut celle de Nevah, ville fortifié, un peu vide, mais imposante. Je décidai que j’irais m’installer ici dès que je le pourrai. Je me redirigeai de nouveau vers l’ambassade des nouveaux pour amasser des ressources, les revendre, et enfin pouvoir m’acheter une maison à Nevah. Lorsque l’ennui me gagnait, j’allais sur la Capitale et proposait mes services à d’autres personnes : le contact d’autrui me motivait énormément ! JE SUIS SUR LE POINT DE M’ACHETER UNE MAISON A NEVAH ! Voilà donc mon RP, dans lequel on entrevoit mes projets, une petite histoire fictive de mon personnage, avec quelques faits réels. En espérant être accepter au rang de paysan ! Gaduk. Edit : Après quelques essais, j'ai fait des plutôt belles maisons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés