Kadravor Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Salut a tous ! Donc, en ce moment depuis peu je n'arrive plus a me connecter avec mon compte minecraft.net a partir du launcher qui m'affiche "Can't connect to Minecraft.net" De plus, impossible de me délogger du site minecraft... Alors, peut être que d'autres on fait face au problème et trouvé une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Aucune solution. Minecraft.net est down... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall4910 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Ha, content de voir que je ne suis pas le seul. J ai exactement le meme probleme que toi. Je suis pourtant étonné de voir qu il y a beaucoup de gens connecté sur le serveur (et le nombre n est pas figé). Ce n est donc sans doute pas un problème generalisé. qqn à plus d'info? Y a-t-il d'autre gens avec le même problème que nous? EDIT: Aucune solution. Minecraft.net est down... A, ok. Merci pour l info. Le site minecraft.net n est pas down pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Mhhhh effectivement il n'est plus down mais le problème persiste , par contre le nombre de joueur sur le serveur est figé ! EDIT : sa remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackWolf Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Quand vous avez un problème du genre utiliser l'ancien launcher. Si vous l'avez plus je vous l'ai up http://www.megaupload.com/?d=BXZJMR0B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadravor Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Content que ça soit pas par rapport a mon compte. Donc ça doit être juste leurs serveurs... Problem solved. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall4910 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Quand vous avez un problème du genre utiliser l'ancien launcher. Si vous l'avez plus je vous l'ai up http://www.megaupload.com/?d=BXZJMR0B Merci beaucoup, c est sympa. J vais essayer. EDIT: Ha oui mais j suis c**. Le launcher Windows sous linux ca va pas vraiment l'faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall4910 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Mhhhh effectivement il n'est plus down mais le problème persiste , par contre le nombre de joueur sur le serveur est figé ! EDIT : sa remarche Etonant, moi à chaque fois que je rafraichi la page, le nombre change. Et pour moi il est toujours impossible de se connecter à minecraft.net... C'est vraiment résolu pour vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadravor Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Euh je comprends pas, Minecraft.net n'est pas down ? EDIT : j'ai testé avec l'old Launcher et ou ça marche.. mais je comprends toujours d'où vient l'erreur. Des personnes n'ont pas du tout ce problème avec le launcher actuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall4910 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Minecraft.net tourne bien vu que je sais me connecter sur d'autres serveurs mutli (qui utilisent un custom launcher). Le problème vient donc de mon launcher. Il faudrait donc que je me connecte avec l'ancien launcher. Je suis sous Linux, est ce que qqn sais où trouver l'ancien launcher pour linux? (ca fait beaucoup de 'launcher' dans un même post...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Idem, je peux pas utiliser le launcher, du coup je passe par mon navigateur pour jouer directement depuis le site de notch, pour l'instant ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadravor Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 j'ai fait une petite recherche et je trouve pas pour linux. Donc je pense que tu devrais poster sur les forums de minecraft.net pour voir si quelqu'un peut te l'upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 De toute façon Minefield.fr est ... down ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall4910 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 De toute façon Minefield.fr est ... down ... Oui, c est bien ma veine. J ai enfin reussi a lancer minecraft via mon navigateur web(n aillant tjs pas trouver un launcher linux qui fonctionne) et Paff: Time-out... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 N'en veux pas au staff minefield ils ont été victime du attaque DDOS Définition d'une attaque DDOS : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Il suffit de lancer le jeu via l'ancien launcher et tout passe correctement^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 C'est se qu'on a dit. Mais la cela ne sert a rien le serveur de minefield est down.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Nope, si il avait été down vous ne pourriez jamais lire le "logging in" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 http://www.noelshack.com/uploads/images ... 87993_.jpg Tu veux une preuve de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Le serveur n'est pas down, mais on ne peut y accéder car il est surchargé de requêtes. C'est le principe du DDoS, expliqué plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... _titre.png Tu veux une preuve de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Les admin l'on down . EDIT : le serveur est revenue Edit 2 : re-down du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Admettre qu'on a tord c'est bien aussi parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bah alors tu sais se qu'il te reste a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Ouaip, rire de toi et de ton entêtement (ou de la cécité qui te permet de ne pas voir mon lien, au choix). Bref, stop ici sinon on va se taper des avertissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés