S-cape Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour. Après moult vagabondages par delà diverses dimensions, de grand chemin j'ai fini par atterrir en vos terres. J'y demande un droit de vie. Mes compétences sont pour le moins convenables, mon éducation est respectueuse et mes manières sont consciencieuses. J'espère apporter moult joies à vos citoyens par ma présence et mes muses, puissent-elles vous sembler divertissantes. Samuël Von Cape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-cape Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Est-ce encore possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 La vache, c'est aussi beau que "chevalierisation"... Sinon c'est toujours possible de devenir paysan. Mais il faut toujours éviter de remonter son sujet. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés