Aller au contenu

[Candidature] Trico76

Trico76
 Partager

Messages recommandés

IRL

Bonjour a tous !

Je me nomme Pierre, j'ai 13 ans. J'habite en Haute Normandie, tout près de Rouen. Je suis en 4eme, et je pense faire un un Bac S pour peut-être partir dans un travail tournant autour de l'Informatique. Mon pseudo In-Game est Trico76.

Je joue et j'ai déjà joué à bon nombre de jeux vidéos. J'ai des gouts assez varié à ce niveau. J'aimé particuliere les RPG (Final Fantasy, Kingdom Hearts) mais maintenant mes gouts tournent plus vers des Assassin's Creed, Fifa, Call of Duty (Où je joue surtout en Online), ou encore les jeux de stratégies (La série Total War, Civilization). Bien sur, je suis aussi ravie par les jeux de constructions. Sur ce, venons en à Minecraft.

J'ai connu Minecraft sur Jeuxvideo.com, il y a environ 1mois. Je fus séduit par cette liberté dans un monde vaste, ou l'on peut construire ce que bon nous semble. J'ai donc acheté le jeu sans plus tarder, me faisant une petite aventure solo et découvrant les mécanismes de ce jeu de créativité dont l'idée est très ingénieuse. Mais ce fut surtout lors du visionnage du 4eme Gaming Live de Jeuxvideo.com, j'ai découvert le multijoueur. J'ai trouvé cela immédiatement génial et j'ai tenté d'en faire partager mes amis. Nous avons donc créé un petit serveur privé à 6, dont je suis l'admin. Mais (Par l'intermediaire de Minecraft.fr) j'ai découvert votre serveur. A 6, nous mettons du temps a construire des choses et ce n'est pas vraiment une grande communauté. C'est pourquoi Minefield (que j'ai déjà visité en grande partie en tant que vagabond) me tente beaucoup. Avec ces villes, batiments, monuments, cet argent, cela donne un véritable sens à Minecraft. Se créer une vie, faire du commerce, tout cela m'emerveille beaucoup. Votre communauté m'a l'air vraiment sympa (Avec Boblennon et TheFantasio dont je suis les vidéos avec plaisir =D ) et vaste. Vos villes sont très belles et toujours reliés par de longues routes nous faisant parcourir des paysages tantot campagnard tantot urbain. J'ai vraiment envie de faire partie de votre communauté, et mon futur sur Minefield sera surement la voie de Voyageur, ou je pourrai m'installer dans un coin sympa, non loin de la Cité de Stendel, avec ma petite maison dans un havre de paix (Comme le lac d'émeraude qui me semble vraiment chouette) ou peut-être bien dans une petite ville. Je souhaiterai aussi suivre l'activité du serveur, de participer régulièrement à ce dernier et de connaitre un tas de gens amical. Je me ferai une joie d'entraider lors de gros projets, et vous pourrez compter sur mon engagement.

Petit RP :

Originaire d'un petit village dans un coin reculé du monde, ou les paysans vivent avec leurs cultures et souffrent sous le poid accablant des impots, naquit Trico.

J'étais le benjamin de ma grande famille et mes frères et soeurs avaient beaucoup d'attachement pour moi. J'étais commme un rayon de soleil pour les villageois, redonnant sourire et courage aux pauvres ames de ces habitants désespérés par leur pauvre existance. Mais, lors de mon passage à mes 13 ans, des brigands attaquèrent mon village. Il n'y avait pas grand chose a volé mais ceux-ci ne rechercher que de la destruction. Ils brulèrent nos maisons, enlevèrent les femmes, tuèrent les hommes et les enfants. Par chance, notre chaumière était tapie au fond du village. Les voleurs mirent plus de temps à atteindre notre abri, et je me souviens encore du dernier mot prononcée par mon père. "Fuis" me cria-t-il. Et, baton en main, celui-ci accourut à l'aide des villageois. Ou plutot, l'homme qui m'avait mis au monde scella son destin, qui sera de mourir.

A partir de là, j'ai couru. Couru, sans jamais m'arrêter, sans jamais savoir si mes soeurs et mes frères avaient survécu, ou si ma mère avait été enlevée.

Au bout de quelques jours, n'ayant pas mangé depuis mon départ, je tombai sur les genoux, abbatu. Perdu, seul, mourant, je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Suffocant et au bord de l'évanouissement, je fis dans une geste de désespoir, basculait ma tête vers l'avant pour regarder l'horizon lointain avec l'espoir de trouver une derniere chance de survie. Au devant de moi, une étendue d'eau. Pourtant j'apercus un pont fait de main humaine. Il s'arrêtait devant un long monticule de pierre qui montait vers le ciel. Dans un ultime geste, je levai la tête et, écarquillant les yeux, je vis une énorme cité volante. J'apercus les murailles, la fumée de cheminée montante, les gardes scrutant l'horizon et j'entidis un brouhaha agréable, me faisant ressentir une activité très poussé dans cette éblouissante ville. Peut-etre étais-je sauvé? Mais, petit à petit, ma vue se brouilla et je sombrai dans l'inconscience. La dernière chose dont je me suis souvenu, ce fut une personne m'attrapant sur ses épaules et passant devant une pancarte dont je me souviens étrangement ce qu'il y avait marqué dessus : Stendel.

J'attend donc avec impatience votre réponse. Ce serait avec grand plaisir que je rejoindrai votre serveur. En attendant, je continue de le visiter avec mon modeste statut de vagabond.

Merci d'avance.

Cordialement,

Trico.

PS : J'éspère ne rien avoir oublié, cela fait environ une semaine que je peaufine ma candidature attendant les 7 jours réglementaires après mon inscription pour la poster. Désolé pour les fautes que je n'aurais pas corriger. Si je ne suis pas pris, ce sera avec attention que je lirai vos remarques, pour peut-être vous reproposer une encore meilleure candiature.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...