Aller au contenu

Candidature de Taf95260

taf95260
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherchais un Serveur sur lequel je pourrais jouer. J'ai un ami qui joue aussi sur Minecraft qui m'a conseillé ce serveur. Il m'en a expliqué le principe et les principales règles.

Je suis donc allé sur le forum de Minefield.fr et je me suis inscrit, j'ai lu et noté les recommandations et les obligations. J'ai visité certaines villes dont New Stendel et New Azur. Je les trouve particulièrement bien construites. L'idée de création des bâtiments comme les banques et les amphithéâtres est bien imaginée. Je trouve que mettre en place un système monétaire est très bien pensé et permet la transaction de certains objets difficiles à obtenir.

Je souhaiterai donc avoir le titre de paysan pour permettre de commencer le jeu (et croyez moi je suis motivé) et de construire un restaurant/auberge et de faire une exploitation agricole.

Taf95260

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...