Aller au contenu

[candidature pour devenir paysan]-Thor96

Thor96
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis Thor96 de mon vrai nom Florent j'ai 15 ans .

Il y a 2 mois j'ai découvert l'univers Minecraft qui m'a tout de suit plu après avoir acheté le jeu je suis parti en quête de serveur sympa, RP, empêchant les constructions les plus folles (comme par exemple un mario ou un château volant).

Je ne suis pas un voleur, et cela ne me dérange pas d'aider les autres joueurs dans leurs construction.

Voici mon Histoire :

Tout petit déjà j'étais fasciné par les monstres j'en revais la nuit et je voulais les étudier dans les moindres détails, mais, un jour, le jour de mes 12 ans, un groupe de zombies attaqua la petite ferme où je vivais heureux avec ma famille ,je fus le seul survivant. Fou de rage je décidais de rejoindre la confrérie des chasseurs de monstres.

Maintenant ? Je suis un féroce chasseur de monstres proposant ses services à quiconque peut se les offrir .

Voila j'espère que sa vous a plu et j'espère bientôt rejoindre votre communauté .

Merci

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...