Aller au contenu

Candidature - Adrisaboss


Adrisaboss
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

 

Je poste ici pour vous faire part de mon envie de m'investir dans votre serveur, en devenant paysan.

 

IRL, je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans, et je suis en première année dans une école d'ingénieur en informatique à Valence. Je passe sans doute trop de temps sur mon ordinateur et je mange des céréales à longueur de temps. Ah, vous vous en foutez? Bon, passons...

 

Pour ce qui est de Minecraft, Mes frères m'en rabattent les oreilles depuis plus de 6 mois (ils ont 8 et 10 ans), depuis qu'on leur a payé une licence. du coup j'y joue épisodiquement depuis, pour les aider, voir leur constructions, faire des roller coasters etc (bon, ils utilisent invedit, mais ils sont pas mauvais, j'en rage!). Donc j'ai fini par craquer, il y a 3 semaines, et j'ai acheté Minecraft pour moi. J'ai bien joué en solo, à me faire un palace tout en haut de la montagne, à tester des pièges à monstres, etc. Puis je suis allé sur votre serveur, voir ce que les gens savaient faire à plusieurs, apprécier la convivialité des joueurs. C'est époustouflant, sérieusement, j'adore!

En attendant ma semaine d'ancienneté, je suis allé sur le serveur test de Minecraft.fr, où pas mal de joueurs sympathiques se sont motivés à faire de jolies choses. Mais le serveur est open, donc fuyez, il y a trop de grieffeurs (dont certains imbannissables, car donateurs... Ca fait pas plaisir à entendre...)

Ainsi c'est avec un jour d'avance que je viens vous faire ma candidature, tout dépité que je suis d'avoir vu mon beau village bruler.

Pour info, j'apprécie vraiment la construction, les chantiers jolis entrepris à plusieurs... On se sent fier après coup!

 

Bien que ma présentation traine en longueur, je vous fais un mini-RP, même si c'est vraiment pas trop mon truc de me trouver une super histoire :

Je me nomme Adrisaboss. Depuis ma prime jeunesse j'ai vécu seul, au milieu de la nature et de ses dangers. Vagabondant à la recherche d'une vie moins rude, j'ai appris à me débrouiller : faire des outils de n'importe quelle matière, me construire rapidement un abri de fortune pour la nuit, ou une tour plus respectable, pour voir au loin les monstres fondre sur moi. Et un beau jour j'ai croisé la route de New Stendel, où j'ai passé des jours, à me promener, admirant le travail des hommes, mangeant à ma faim pour la première fois dans diverses tavernes. Ainsi c'est avec émoi que je vous demande de m'accueillir dans votre communauté. Je jure de faire mon possible pour rendre votre société meilleure, et plus sûre.

 

En vous saluant bien bas,

Adrisaboss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...