Lank_Stinger Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour, bonsoir à tout le monde . Je me présente brièvement, je m'appelle Alexis, j'ai 14 ans, j'habite dans un petit village nommé Sommedieue à côté de Verdun en Meuse et je suis en troisième . Je postule pour le rang de paysan car le serveur de Minefield m'intéresse beaucoup, le fait de l'explorer est déjà bien mais s'y installer doit être génial . Mes projets pour la ville ?J'aimerais faire une sorte d'agence vente de service ( je donnerais de la main d'oeuvre au gens dans leurs constructions ,leur mine etc... contre un peu de PAs ), je recruterais des employés aussi . Un peu de RP : Lank_Stinger vivait heureux avec sa famille dans un petit village dans une contrée lointaine .La vie s'écoulait tranquillement .Mais un jour, des mercenaires pillèrent et brulèrent son village .Sa famille y périt et Lank_Stinger n'eut d'autre recourt que la fuite...Dix longues années passèrent, Lank_Stinger ne veut plus faire remonter les démons de son enfance, mais malgré tout des traces son là : le sang de son père imprégné sur ses cheveux, le collier de sa mère qui est son bien le plus précieux, et son oeil droit transpercé pendant sa fuite .Il a voyagé jusqu'à la contrée de Minefield où il voudrait refaire sa vie et oublier son horrible passé . Prenez le temps qu'il vous faudra, merci de votre réponse, Lank_Stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés