Brainless Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Brainlessly Bonjour à toutes et tous. Je suis un homme démuni de cervelle, mais pas de bras ! devenir paysans ? C'est pas super cool dans l'idée, mais rejoindre votre communauté ça, c'est ma tasse de thé ! Je suis un joueur solo de minecraft, un (th)ermite dans sa maison perchée. La solitude me pèse je dois bien l'avouer... Je veux simplement venir jouer, remplir les tâches qui peuvent m'être attribuées pour le bien d'une de vos cités. Dans la vie, je suis kiné, Je ne vais plus au lycée ! Une semaine d'ancienneté requise pour postuler ? Je saurais bien patienter. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés