Harder_Sty Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 J'aimerais poster tout mes screens mais comment fait-on pour qu'ils n'apparaissent pas a moitié ? > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 J'aimerais poster tout mes screens mais comment fait-on pour qu'ils n'apparaissent pas a moitié ? >< En les redimensionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Almarïs , Alagös > all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Almarïs , Alagös > all Namnis > Ah bah en faite non XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ca manque de screens de Cérule je trouve quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ca manque de screens de Cérule je trouve quand même Meuh oui bien sur XD Vous l' avez acheté hein ? Avouez le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remusfeu Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 MDrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Il est z'olie l'opera de Cérule ! Je me demande bien qui la construit ?! Sinon magnifique tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Tu n'étais pas seul Pong je te rappelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 J'ai pas dit que j'était seul hein ! Sinon j'aurais formulé comme ceci : ... qui est la personne qui... ^_^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 L'important c'est qu'il claque non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Quelques screens de Sedannah : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Amrod <3 Ahlala, Sedannah est toujours aussi belle, même en pause ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bien le bonsoir ! Voici quelques images prises à la va-vite de mon Arche ! Il faut savoir que mon projet est loin d'être fini et les images ne présentent qu'une partie non-définitive de l'Arche du dernier espoir. (vous remarquerez également que j'ai des problème avec l'eau de mes shaders...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Personne à un Pc puissant pour de Zolie screen de Namnis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Personne à un Pc puissant pour de Zolie screen de Namnis ? Lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Fait gaffe à ce que tu dis toi ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erw6969 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Si vous voulez un PC puissant appeler moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Personne à un Pc puissant pour de Zolie screen de Namnis ? Un bon ordinateur suffirait il ? :3 *joke* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Feutarse, pourquoi tu m'en a pas parlé de ca ? Tu sais que je passe mes journées a Screener Namnis xD Allez, j'en balance quelques uns. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Vous aimez le poulet et les montagnes, jamais vous n'aurez combinez les deux, en effet près de Riannon un homme inconnu aurait mis un poulet dans la montagne mais d'une étrange manière, c'est poulet-montagne.Oui, dur à expliquer, vous comprendrez en voyant cette image prise du reporter. On voit la tête de ce poulet en zoomant(cliquez sur l'image) Oui, la montagne a une tête de poulet, mais vivant, de nombreuses rumeurs peuvent êtres dites, que ce soit laridé du poulet ou une expérience satanique, nous n'avons eu aucune réponse jusqu'à ce jour, un pur mystère Minefieldien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Pour info le thème de l'exorsite c'est Tubular Bells de Mike Oldfield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Havre du Nilire, Cérule Port de Cérule, Cérulia Gloria Marais de Cérule, vus depuis le Fort Knope. Parlement impérial de Cérule, aperçu derrière le Pont de Fingleberg. Enjambant la Boréale, il est l'un des deux ponts séparant Althaïa de Cérule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 C'est où? Le château de la capitale N.Stendel! De quelle point de vue est-ce pris? Sur la muraille juste devant la porte du château Mon pack de texture? Le pack de texture utilisé est le Faithful. Petite note: Le château est situé au nord-est de la Grand' Place. Il est essentiellement composé de pierres taillées et de son toit est en ardoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés