Tyroine Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Non tu mélanges, ce topic ne concerne pas l'obtention d'un grade : il invite les joueurs à jouer les reporters, paparazi etc en prenant des screens et les envoyer à l'administration pour étoffer la galerie du site. Ce topic existait déjà avant que je ne m'auto-proclame ReporterDeMinefield, c'est un pseudo que je me suis donné et qui n'est pas en relation avec ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 D'ailleurs je pense qu'avec les Shaders ils seraient sympas de refaire du stock dans la galerie photo de Minefield ! Énormément de projet ont poussés depuis et il serait intéressant de les exposés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Et puis surtout virer l'affreuse maison de spacemaan... Brrrr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci tyroine, désolé de mon erreur. Sinon, ce déterrage est plutôt bien donc, tous à vos screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirmax Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonsoir Minefield, J'aimerais me lancer dans cette nouvelle aventure, devenir Reporter sur Minefield. Et pour cela, j'ai choisi l'option photographie HD des plus beaux paysages du serveur. Je posterai donc chaque photo qui en vaut la peine pour vous partager ces instants de bonheur sur Minefield. Voici pour commencer, deux jolies photos prises il y a quelques heures : http://puu.sh/1IByu http://puu.sh/1IBwv Bonne soirée, et à bientôt cher Minefieldienne et cher Minefieldien. Pirmax, votre Poulpe Rouge préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 On lui dit que c'est plus la peine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 On lui dit que c'est plus la peine ? Laisse le rêver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 On lui dit que c'est plus la peine ? Laisse le rêver ! Soyez pas méchants avec lui, qui lirait 10 pages d'un topic pour ça ? Et non, le premier post n'est pas à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bah les screens sont pas dégueux et la galerie de MF a bientôt 25 siècle. Donc moi je dis : merci Pirmax ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirmax Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Mais sérieux sur quel serveur je suis arrivé là ? Un modérateur me dit de m'installer à un endroit, je m'y installe, je paye le cuboïde, je construit la maison, j'y passe plusieurs heures, et on me dit à la fin que je dois la supprimer, que c'est illégal où je suis. Je prends des photos pour les partager avec la communauté, et tout ce que vous faite, c'est vous foutre de ma gueule, non mais vous avez quel age vous, vous me prenez pour un Jean-Kevin ou quoi ? Dites tout simplement que ce que je fais ne sert à rien, mais dites le sympathiquement, pas avec cette ironie à la con qui fou la haine ! J'essaye de me faire une place dans la communauté et tout ce que j'ai le droit en retour, c'est de me faire rembarrer ! Franchement, merci à la communauté, et comprend pourquoi plus personne ne vient sur ce serveur. Je pensais être débarrassé de ces kikous. Sincèrement, Pirmax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Mon post n'était pas ironique (ça doit être un des rares à pas l'être d'ailleurs xD) mais je cautionne un peu moins ton coup de gueule par contre. Si tu as un problème avec ta maison, contacte les deux modérateurs en question (celui qui t'a dit de t'installer où tu es et celui qui te dit de déménager) le tout dans un seul et même mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 /me vient sur la pointe des pieds Comprend pourquoi plus personne ne vient sur ce serveur. /me repart aussi doucement qu'il était venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 et comprend pourquoi plus personne ne vient sur ce serveur. On n'a jamais vu autant de nouveaux venir depuis récemment. Après, pour les maisons, c'est toujours délicat, c'est pourquoi il faut bien vérifier la zone, contacter les voisins, vérifier les projets etc... Quoi qu'il en soit, c'est sur que ce n'est pas forcément plaisant d'avoir des réactions de la sorte, mais on est sur internet quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Après, pour les maisons, c'est toujours délicat, c'est pourquoi il faut bien vérifier la zone, contacter les voisins, vérifier les projets etc... Surtout que personne n'est à l'abri d'une erreur. Je doute que tu sois parfait (même si j'aime bien tes photos). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirmax Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci. Comprenez ce "coup de gueule" qui me fou un peu la haine même si j'adore le sérieux de ce serveur mais... bref passons j'ai pas envie de me prendre la tête pour une histoire pareil. Veuillez m'excuser, je ne suis pas dans mon assiette Sincèrement, Pirmax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Oulala, mon sens de l'humour est apprécié par ici ! Alors plus sérieusement, il n'y avait pas de moquerie dans mon message, il s'agissait d'une plaisanterie, désolé de t'avoir vexé. Ce topic est très ancien et cela fait bien longtemps que la galerie n'est plus à jour. Si dok veut relancer le truc il le fera savoir je pense. En attendant postuler pour un rôle de "Reporter De Minefield" est inutile car seul Tyroine est tributaire de ce titre. Après cela n'empêche pas de continuer à publier tes jolis screens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 En attendant, moi j'aime bien voir des nouveaux screens dans ce topic, et c'est justement parce que la galerie du site n'est plus mise à jour que je considère ce topic comme indispensable =) Bref, je pense qu'on devrait arrêter là, ceux qui veulent utiliser ce topic, allez-y, ceux qui ne veulent pas, ben que faites vous encore là? ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ca serait pas mal de relancer le sujet d'ailleurs, ça permettrait d'étoffer la galerie photo et de montrer aux gens un avant goût de ce qu'est vraiment Minefield! Pour ce qui est de mon avis, il faudrait relancer le sujet sous forme d'un concours où chacun pourra poster ses photos et un jury derrière fera le tri pour ne garder que le meilleur. Une ptite réponse de Dok pour savoir si c'est réalisable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Au pire faut refaire un topic je peux m'en charger si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je pense plutôt qu'on va laisser à dok le pouvoir sur la suite des évènements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Après un très long moment je remets ce topic au goût du jour ! Vu qu'on a pas vraiment de topic officiel de screenshots (excepté celui-ci qui se nommait "devenez Reporter pour Minefield" et donc un peu dépassé), il serait intéressant de réunir vos clichés du serveur ici-même. Voici ma récente contribution, avec les shaders s'il vous plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Nice screen ! Il y en a quelques un encore plus beau que les autres du même post. Juste magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ça aide pour faire de belles vue, le flymode, quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 'Tain il est toujours aussi beau ce mod : D Merci Tyty, tu veux pas venir faire quelques photos de BOK tant qu'elle est toujours debout ? Pour mon fond d'écran une zolie photo de l'arbre.. ^^ (pardon, j'ai pas pu m'en empêcher :-°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés