Tsuunami Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Merci les amis. Je vais rajouter quelques clichés à la gallerie officielle, et ne mets plus ce post en "annonce".Je referais des appels aux photos, avec le pack jolifield et avec cadeau en Pa à la clef, plus tard dok Ha là ça m'intéresse Je me ferais une joie de devenir reporter de Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Il n'en restera qu'un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Ce sera une joie de vous envoyer des screens de la cité de Galianör ! Bien à vous, Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Quelques screens de Sedannah : Arène de spleef de Sedannah : Le glacier _______________________________ Vue sur l'arène de spleef _______________________________ Château de Sedannah sous la neige _______________________________ Château de Sedannah sous la neige depuis la ville _______________________________ Château de Sedannah et ses habitants _______________________________ La ville de Sedannah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscard7 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Un petit screen d'Hyperion au soleil couchant : J'ai fait une retouche (très) rapide avec PS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gydy Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Yep, Voili voila 4 images du CHAUDRON. Concepteur: gydy et dubdeouf gydy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Je n'avais pas encore vu de screen du chaudron et je dois dire que ça pète la rétine ! GG les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Voilà Nivalis sous la neige, by Cailbur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Quelques screens de la zone autour du donjon de Nevah, pour préparer un projet d’installation de Nevah sus Nubes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Wow ! Comment tu fais ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je prend 2 screens du même emplacement: 1 en far et l'autre avec le brouillard, sur photoshop je joue avec le style de calque et je rajoute un halo pour que ça brille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gydy Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 trés jolie piedplat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 GG pied plat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Voila une photo prise lors du "mini" évent (si je puis dire) qui a eu lieu ce week end : Défilé de mode à Octarine. Principale Organisatrice: QueenNounours Participantes : - Kureha -Seleniia -Yuna -Louvinette -Doruks -Couette_couette -Misa_Misa -Noemy -Saigo -Auquana -PekoPey PS: Je consens à céder mes droits de publication à Minefield.fr Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Topic mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornador Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est juste une jolie photo effet maquette du phare pas loin du quartier des quatres maisons ( new stendel ). http://twitpic.com/72mj2t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranma212 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonjour. Alors je sais pas si c'est permis, mais j'ai modifier un sreen sur minecraft avec PS donc je vous le file En espérant qu'on me réponde .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Ce topic a deux ans et la dernière réponse remonte a un an. Joli déterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Le sujet est intéressant ! Je me demande si il est toujours d' actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour, Voila quelques screens de la cité médiévales de Port-Estroit : et voila, vous en penser quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ce serait intéressant de remettre a jour cette Galerie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 bonjour voici des image de Nouvelle-azur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Il me semble que tu en as oublié, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je crois que tu as oublié celle avec une maison avec un toit en bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Heu les gars...comment dire... Je crois que le post date de 2 ans et que le poste est pris par tyroine depuis longtemps. Désolé de vous decevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés