Artheriom Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Coucou ! Voici Galianor, le 29.12.2014 : Honéor, le 25.11.2014 : Nydria, entre le 11.11.2014 et le 25.12.2014 : Shaders utilisés : MrMeep_x3s Extreme Texture pack : Jolifield Si vous souhaitez que je vienne screener votre projet, il suffit de me le demander, je peux aussi changer mon texture pack ou/et mon shaders sans soucis. Les photos de tout ce que je screen sont dispo ici, en navigation publique : http://artheriom.nelva.fr/ScreenShots/ . Tous triés par date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Tiens, tu as réussi à mettre les shaders? J'y arrivais plus à un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Je suis intéressé si Tyroine ou quelqu'un d'autre peut m'expliquer comment installer le Shader Mod (avec ou sans Forge) sur la version Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 En cherchant un screenshot je suis retombé sur quelques trucs qui m'ont fait sourire. Du coup je partage (En plus il y'a déjà un topic qui convient largement pour partager des screens, et oui j'ai lu le post de dok) Soirée 11² Révélation Soirée Pyjama Révélation Vieux trucs et bordel Révélation La réponse Seconde Robinson de minefield Soirée cuir moustache Trop de zombies Mais on était bien armés C'est pas lui ! Laisser un champignon dans sa cave Un mendiant Le constat Un tiens construction du bureau d'expertise du bois event herobrine 1 event herobrine 2 trop d'alcool @Pencroff se dédouble Halloween un wither au spawn Un justisinge de qualité @Gibbon_Boy Les goûts de @TheGaudis... Croiser poogly au spawn @ArthurB et @DomFulmen Chopine et Polichaud qui terraforment nixe, om jouent avec le sable, au choix. Le bloc buggé Poule, quoi? j'ai oublié le nom du jeu Un petit gobelin volant Mon dernier screen de la 1.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés