sarahonga Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 salut,a tous et a toutes. J'ai été banni,sans explication,et il n'y a aucune plainte contre moi dans la section ports de plainte. (du moins,j'en ai pas vu contre moi)Si c'est parce que je deco-reco trop souvent,c'est parce que mon ordui bug et que minecraft s'enleve d'un coup comme sa.sinon c'est parce qu'il y a beaucoup de chunk bug et c'est le seul moyen de les régler.Sinon je crois que c'est "l'autoban qui tient le coup" je sais pas a quoi sa sert,si sa banni au hasard ni rien.Si c'est parce que je suis beaucoup absente:c'est parce que minecraft.net bug souvent et ce fait hacker,ce qui me met "can't connect to minecraft . net .Et pour finir:c'est definitif?Si oui partagez mon argent en deux et donne zle a frigiel et illyana34,mes meilleurs amis(sauf si detruit) a plush et merci edit:et si c'est a cause de creation moche ou trop proche d'autres cretions,detruisez les justes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Je pense que c'est le ban automatique qui évite les DDOS. Envois un MP aux admins PS : minecraft.net bug chez moi là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahonga Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 les admins ne repondent pas au mps du forum et je peux pas aller ingame ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 je n'ai pourtant pas eu de mp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés