el_loic Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Je m’appel Loïc. Un ami m’a fait découvrir Minecraft il y a peu près 3 semaines, et depuis je suis devenue accro. J’ai débuté le jeu avec les vidéos de Thefantasio qui mon beaucoup aidé. Après ces 3 semaines à miner et à construire en solo, j’ai voulu voir un peu de monde, ce qui m’amène ici pour ma candidature. Dans le jeu lui-même, je suis plutôt un mineur, mais mon projet à long terme est de devenir marchand. El_loic a vécu dans une petite maison en forêt avec son père. Sa mère est décédée peu après sa naissance. Très pauvre ils vivaient comme ils pouvaient grâce aux bienfaits de la forêt. Son père lui appris tout de même à garder la tête haute et souhaitait qu'il devienne "quelqu'un" comme il le disait. Il désirait qu'il parte chercher le bonheur et la réussite mais il ne pouvait se résoudre à le laisser seul. Il mourut un peu avant ses 19 ans, ce qui la bouleversa et l'attrista énormément. Après avoir longtemps pleuré, il décida de reprendre le dessus et de devenir celui qu'il aurait aimé qu'il devienne. Voici comment il est arrivé dans Stendel. Un peu perdue il trouva néanmoins rapidement ses repères grâce à l'accueil des habitants. Ceci lui donna le courage qui dissipa sa peur de la vie en société qu'il ne connaissait que peu grâce aux histoires de son père. Il allait pouvoir vivre sa vie et entreprendre à construire le bonheur qu'il désirait pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés