Aller au contenu

[Demande de candidature] Zeloft

zeloft
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Votre serveur m'attire beaucoup, j'ai donc décidé de postuler ici pour devenir un Paysan.

Dans un premier temps je vais me présenter IRL, ensuite IG, puis je finirais par mon RP :)

IRL

Je suis un adolescent de 16 ans. Je suis en premiere européenne dans un lycée général de La Rochelle. J'aime beaucoup tout ce qui a un lien avec l'informatique, les jeux, etc... Je suis aussi un grand fan de musique Hard Rock voir même Heavy Metal, j'adore les vieux groupes tel AC/DC, les Guns N' Roses,d'autres groupes comme Green Day, Sum41, Linkin Park, Muse etc... Je passe beaucoup de temps sur mon pc, sur des MMORPG (World of Warcraft a un niveau plutôt haut) puis LoL (Leagues of Legends) ou j'ai étais très haut classé aussi et depuis peu sur Minecraft.

IG

Comme je viens de le dire, je joue à Minecraft depuis deux mois. A vrai dire, ce sont les vidéos de Thefantasio974 qui me l'ont fait acheté (comme à beaucoup de personne je pense). Jusqu'à encore 1 mois je ne jouais que sur partie solo. J'ai pu essayer pas mal des ressources que propose le jeu. Cependant, je pense que c'est en multi-joueur que ce jeu à vraiment un intérêt : vivre en communauté, partager des idées de construction, commercer... J'ai cela dit commencé un serveur en multi avec des amis, vous comprendrez avec le RP pourquoi je n'ai pas continué. Cela dit sur un autre serveur j'ai pu affiner mes talents d'architectes en faisant des constructions plutôt sympa (Statue de césar géante, pyramide egyptienne avec labyrinthe et pieges, gigantesque Tour Eiffel, Ville dans le ciel ou simplement des maisons très soignées esthétiquement et bien d'autres !). C'est pour ça que votre serveur m'intéresse aussi, j'adorerais pouvoir faire des constructions avec d'autres personnes ou tout simplement faire une joli petite maison et profiter de ce merveilleux jeu !

RP

Le soleil qui passait par les vitraux me réveilla ce matin-là. Je me levais donc en grommelant, à mon habitude. Il faudra remplacer ces carreaux par de la cobble, pensais-je. Comme tous les jours, je descendis d'un étage et j'arrivais dans ma boutique. J'étais boucher. Je jetai un coup d'oeil à mes coffres, ils étaient presque vides. Je me dis que c'était un simple citoyen qui avait dû en prendre par nécessité, après un terrible combat contre un creeper...

Armé de mon épée et de ma canne à pêche, je me décidais à sortir, pour chasser et pêcher et remplir de nouveau la boucherie. A peine avais-je mis mon nez dehors, que j'étais pris d'un sursaut : toutes les autres maisons avaient été reconstruites en diamant, ce matériau si rare qu'il faudrait des mois pour en posséder assez pour faire cela. Et je vis en haut d'une des maisons, deux paysans.

"Eh, vous deux ! Savez-vous ce qui est arrivé à notre ville ?

-Notre grand roi nous a gentiment distribué des diamants, de l'or ainsi que du fer en immense quantité ! En veux-tu toi aussi ?

-Mais enfin, si vous avez tout, tout de suite, quel est l'intérêt de continuer d'alimenter la boucherie, la boulangerie, l'armurerie, etc. ? Si vous faites cela, tout ce que nous avons fait perd de la valeur, des écarts se creuseront entre nous et notre magnifique ville partira en fumée."

Les citoyens ne m'avaient pas écouter, et continuaient à demander des ressources au roi. Leurs demandes étaient de plus en plus grandes, ils finirent même par commander de la TNT. Trois jours plus tard, comme je l'avais prédit, ils jouèrent trop avec les explosifs et la ville partit en fumée. J'avais bien fait de partir avant que cela n'arrive. Je décida d'aller vers de nouvelles contrées où ce genre de drame ne risquait pas d'arriver...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...