Aller au contenu

[Candidature Rahyan117], pour vous servir

Rahyan117
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis Spartan117, et je souhaite postuler pour devenir paysan. J'ai découvert Minecraft grâce aux magnifiques vidéos tutoriels de TheFantasio974 et au génial architecte d'Azur Bob Lennon.

Je sais que pour vous, je ne dois être qu'un petit vagabond sans intérêt voir peut être même un Kevin mais je sais employer l'imparfait de subjonctif (Bob Lennon show) et je n'ai aucun entourage ou connaissance pouvant me recommander a vous. J’espère donc vous convaincre seul et sans pistonnage.

J'ai déjà quelque projet pour me rendre utile a la communauté Minefield :

- Ingénieur en redstone, minekarts

- Soldat (car j'adore bastonné des creepers)

- Forgeron

- Etc...

Même si Minecraft peut nous apporter beaucoup d'amusement en solo, je pense que le multijoueurs occupent une place importante dans ce jeu que j'adore. Faire des villes, des bâtiments, des chefs d’œuvres c'est plus sympa quand il y a quelqu’un pour dire " Yahoo, on dirai que c'est Bob Lennon qui la fait." Même si je devient paysan , je ne me fais pas d’illusion quand a rejoindre une ville comme Azur, c'est dommage j'aurai bien voulu joué au dé a coudre :lol:

Votre humble serviteur qui retourne jouer a Halo

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...