Aller au contenu

Re_candidature mogykou

mogykou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

voici ma présentation :

moi :

Je me nomme Pierre, j'ai 14 ans, je suis en 3eme dans un collège de Paris.

J'ai découvert minecraft par hasard en cherchant sur un forum et ce jeu m'a séduit, les possibilitées étant presque infinies en termes d'architecture, et le design "Cube" étant assez sympatique.

Par la suite, j'ai découvert Minefield et j'ai trouvé ce serveur magnifique, tout particulièrement New-Stendel. Malheureusement, étant vagabon, je ne peux pas mettre mes projets à execution. Voila pourquoi je demande à devenir Paysan.

Mon personage, Mogykou :

En l'an 1908, sur Terre, une explosion ravagea une région de la Sibérie, la Tunguska. On n'a jamais su ce qui avait explosé, ce jour là. Certains pensent à une météorite, d'autres à un vaisseau spatial. en véritée, les deux parties ont raison.

En réalitée, en cette année 1908, une météorite creuse, dirigée par une race d'aliens éxtrèmement intelligents, s'écrasa sur Terre. A bord se trouvait une intelligence artificielle, L'ordinateur MO-G634-Y12-KO6U (Donc mogykou).

Lors de la collision, une grande partie des circuits de l'ordinateur fut supprimée. Mogykou perdit une partie de son disque dur et sa mémoire. Il fit ce qu'il devait faire en cette situation, c'est à dire disparaitre du monde réel. Il infiltra les ondes électriques envoyées par les humains et prit forme virtuellement. Ayant perdu une partie de sa mémoire cible, il ne pouvait pas sortir du résau par où il était venu. Il avait tout oublié, jusqu'à son nom.

Au cours de ses perigrinations sur le résau, il arriva dans un endroit qui ressemblait à la Terre, en plus...cubique. n'ayant pas d'autre endroit où aller, il décida de rester dans ce monde. L'IA fit bientôt connaissance des autochtones de ce monde virtuel, et vit qu'ils étaient acceuillants. Il décida d'y rester et de les aider à se dévelloper.

Malheureusement, il se rendit vite compte que ses actions étaient bloquées. Il se rendit donc là où tout avait commencé, c'est à dire sur le forum de cette communautée. Il lut les règles, et jura de ne pas les enfreindre, car il ne voulait pas nuire aux autres membres. Il demanda par la suite la possibilitée de devenir paysan, pour pouvoir rester pour toujours dans ce monde, qui lui plaisait beaucoup. Il espèrait que sa candidature serait acceptée, et attend toujours aujoud'hui.

Voilà pourquoi on croise parfois un petit robot solitaire dans Stendel.

Dans ma première candidature, j'avais oublié de mettre mes projets. je ne les oublie pas cette fois.

Au départ, j'avais pour projet pour le serveur une ville souterraine, mais un projet similaire a déjà été accepté (citée gardienne).

Donc j'ai revu mes projets et me vois bien faire un temple de style egyptien en plein désert, peut-être même un village, si c'est possible. Sinon, j'ai aussi pour projet pour la communautée de faire une gallerie commerciale où des commerçants pourraient s'installer pour vendre leurs produits, dans l'idée du forum des halles à Paris.

cordialement, Mogykou.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...